Le reve de realiser mon reve nada othmani - Dernière réponse le 17 mai 2014 2 réponses Je m appelle Nada j'ai 15ans et demi je suis marocaine Et je reve d'etre actriiice J ai pas d'éxperience Mais j travaille serieusement et j aime bien que vous m'aider a faire sortiire le tallent qui est en moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme j aime bien que vous m'aider a faire sortiire le tallent qui est en moi ce qu'on aimerai, c'est te faire entrer la politesse ! mais ça .... -- Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour ... Merci... Les grandes actrices sont en principe bien éduquée :-) Voilà un bon départ pour votre carrière. Discussions similaires le reve de diana XxFaustinexX calcul taux de realisation naimgr le reve de diana s59 plusieurs séries, nuage en points giogio Nuages de point avec abscisses différentes LCFloor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme j aime bien que vous m'aider a faire sortiire le tallent qui est en moi ce qu'on aimerai, c'est te faire entrer la politesse ! mais ça .... --
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour ... Merci... Les grandes actrices sont en principe bien éduquée :-) Voilà un bon départ pour votre carrière.