Fête d'anniversaire fille 12 ans

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
 visiteur -
je voudrais faire un truc cool pour mes 12 ans en juin mais je n'ai pas d'idées ; ma mère veut pas faire de boom . Je cherche des idées branchées ... merci

9 réponses

Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
49
appelle david guetta
ouais appelle david guetta pis usher!

Ou Amy Winehouse... :D
ou fait une boum en cachette avec david guetta
tu peut le faire a la patinoire
fait une petite fête en copine
bof tu as qu as faire un karaoké
Ou pour une solution super simple à installer un jeu de Karaoke sur ton PC avec www.lets-sing.net Playlist top, clips vidéos, scoring, connection Facebook. Tout pour faire la fête avec tes copines
Sinon j'ai un petit jeu assez marrant!! tu peux tout simplement faire deux equipes au hasards et une personne "arbitre " et mettre de la musique et une personne de chaque equipe devra trouver le nom de la chanson et de son chanteur .Tu choisis le barème .L'équipe qui aura gagner pourra choisir le jeu suivant dans une liste de jeux que tu aura choisis .
Fait une guerre de balloune d'eau dans ta cours.Tu mets de l'eau dans des balounes.Il y a 2 équipe de 3 personne.3 munitions pour tout le monde. Vous vous cachez et vous sortez de vos cachettes..Vous lancez les balloune d'eau.

Balloune de peintures: il y a des ballounes de peintures de couleurs éclatantantes.Tu prends des tableaux pour tes amies.Tu lance les balounes sur le tableau de peinture.. Ça te fais des tableaux de peinture aux éclats de belles couleurs.Tu pourras le mettre en décorations dans ta chambre!:)
Pourquoi pas un truc genre Laser Quest ? C'est sympa ! Ou un Bowling !
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
49
salut,
je pense que le mieux reste une bonne seance de lecture avec tes ami(e)s, ils vont s'eclater a coup sur si tu leurs donnes un bon bouquin de programmation.

Pour debuter, je te propose de lire ce livre qui reprends les bases de l'SQL : https://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/sql-avance-9782711786503/

En plus, je suis sur que ta maman aimera ca...
J'ai fêté mes 12 ans cette année, et j'étais allée faire un Laser Game ! Mes amies ont adoré ! Après, elle ont dormi chez moi, on a fait des jeux, du genre "Action ou Vérité" en regardant des films et en mangeant des bonbons ! Le lendemain, on a fait des batailles d'eau, on s'est baladées, bref on s'est trop amusées !
Sinon tu peux aussi faire un bowling, un ciné ect ! Tout est permis !
En espérant t'avoir aidée,
Mayko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
2
Salut,j'ai 13 ans.
Tu pourais te faire un fil d'horreur avec tes potes ou un bon repas de famille MDR
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
3
Désolé de répondre aussi tard mais je dirais pour tous les adolescents, le paint ball et le laser game tu t'éclate vachement !!
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
6
Pour les idées, il y a 2 options

Soit t'as pas quitté ton enfance et tu te fais offrir par tes grands-parents une structure gonflable ( voir un site ).
Soit tu as grandi vite et tu veux faire comme les adolescentes, une fête musicale.

C'est pas compliqué. Tu demandes à tes parents de partir le temps d'une demi-journée. Tu prépare une compilation de musique et tu branches la chaine hifi. Tu fermes les volets et tu allume une petite lampe d'ambiance et le tour est joué.
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
6
Si t'es artiste sur les bords, il y a possibilité de faire quelque chose de complètement décalé avec des marionnettes. Il suffit de prendre plusieurs marionnettes , chacune représente un copain ou une copine et de monter un petit spectacle. Inspire toi de guignol ( voir un site) par exemple. Et essaye de trouver des blagues originales ou les invités se trouveront sensibilisés.