Fête d'anniversaire fille 12 ans

sosophie06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 visiteur -
je voudrais faire un truc cool pour mes 12 ans en juin mais je n'ai pas d'idées ; ma mère veut pas faire de boom . Je cherche des idées branchées ... merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
appelle david guetta
25
laurence743
 
ouais appelle david guetta pis usher!
0
lol-Anna-lol
 
Ou Amy Winehouse... :D
0
kettyèè
 
ou fait une boum en cachette avec david guetta
0
dodo
 
tu peut le faire a la patinoire
0
louplou
 
fait une petite fête en copine
0
laurence743
 
Fait une guerre de balloune d'eau dans ta cours.Tu mets de l'eau dans des balounes.Il y a 2 équipe de 3 personne.3 munitions pour tout le monde. Vous vous cachez et vous sortez de vos cachettes..Vous lancez les balloune d'eau.

Balloune de peintures: il y a des ballounes de peintures de couleurs éclatantantes.Tu prends des tableaux pour tes amies.Tu lance les balounes sur le tableau de peinture.. Ça te fais des tableaux de peinture aux éclats de belles couleurs.Tu pourras le mettre en décorations dans ta chambre!:)
7
Ahsxs
 
Pourquoi pas un truc genre Laser Quest ? C'est sympa ! Ou un Bowling !
3
Utilisateur anonyme
 
salut,
je pense que le mieux reste une bonne seance de lecture avec tes ami(e)s, ils vont s'eclater a coup sur si tu leurs donnes un bon bouquin de programmation.

Pour debuter, je te propose de lire ce livre qui reprends les bases de l'SQL : https://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/sql-avance-9782711786503/

En plus, je suis sur que ta maman aimera ca...
3
kkl
 
:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayko
 
J'ai fêté mes 12 ans cette année, et j'étais allée faire un Laser Game ! Mes amies ont adoré ! Après, elle ont dormi chez moi, on a fait des jeux, du genre "Action ou Vérité" en regardant des films et en mangeant des bonbons ! Le lendemain, on a fait des batailles d'eau, on s'est baladées, bref on s'est trop amusées !
Sinon tu peux aussi faire un bowling, un ciné ect ! Tout est permis !
En espérant t'avoir aidée,
Mayko
3
manon badot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut,j'ai 13 ans.
Tu pourais te faire un fil d'horreur avec tes potes ou un bon repas de famille MDR
1
Babou1385 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Désolé de répondre aussi tard mais je dirais pour tous les adolescents, le paint ball et le laser game tu t'éclate vachement !!
1
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Pour les idées, il y a 2 options

Soit t'as pas quitté ton enfance et tu te fais offrir par tes grands-parents une structure gonflable ( voir un site ).
Soit tu as grandi vite et tu veux faire comme les adolescentes, une fête musicale.

C'est pas compliqué. Tu demandes à tes parents de partir le temps d'une demi-journée. Tu prépare une compilation de musique et tu branches la chaine hifi. Tu fermes les volets et tu allume une petite lampe d'ambiance et le tour est joué.
0
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Si t'es artiste sur les bords, il y a possibilité de faire quelque chose de complètement décalé avec des marionnettes. Il suffit de prendre plusieurs marionnettes , chacune représente un copain ou une copine et de monter un petit spectacle. Inspire toi de guignol ( voir un site) par exemple. Et essaye de trouver des blagues originales ou les invités se trouveront sensibilisés.
0