A voir également:
- Anniversaire 12 ans fille
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Forum idée cadeau fille 16 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
laurence743
ouais appelle david guetta pis usher!
lol-Anna-lol
Ou Amy Winehouse... :D
kettyèè
ou fait une boum en cachette avec david guetta
dodo
tu peut le faire a la patinoire
louplou
fait une petite fête en copine
Fait une guerre de balloune d'eau dans ta cours.Tu mets de l'eau dans des balounes.Il y a 2 équipe de 3 personne.3 munitions pour tout le monde. Vous vous cachez et vous sortez de vos cachettes..Vous lancez les balloune d'eau.
Balloune de peintures: il y a des ballounes de peintures de couleurs éclatantantes.Tu prends des tableaux pour tes amies.Tu lance les balounes sur le tableau de peinture.. Ça te fais des tableaux de peinture aux éclats de belles couleurs.Tu pourras le mettre en décorations dans ta chambre!:)
Balloune de peintures: il y a des ballounes de peintures de couleurs éclatantantes.Tu prends des tableaux pour tes amies.Tu lance les balounes sur le tableau de peinture.. Ça te fais des tableaux de peinture aux éclats de belles couleurs.Tu pourras le mettre en décorations dans ta chambre!:)
salut,
je pense que le mieux reste une bonne seance de lecture avec tes ami(e)s, ils vont s'eclater a coup sur si tu leurs donnes un bon bouquin de programmation.
Pour debuter, je te propose de lire ce livre qui reprends les bases de l'SQL : https://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/sql-avance-9782711786503/
En plus, je suis sur que ta maman aimera ca...
je pense que le mieux reste une bonne seance de lecture avec tes ami(e)s, ils vont s'eclater a coup sur si tu leurs donnes un bon bouquin de programmation.
Pour debuter, je te propose de lire ce livre qui reprends les bases de l'SQL : https://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/sql-avance-9782711786503/
En plus, je suis sur que ta maman aimera ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fêté mes 12 ans cette année, et j'étais allée faire un Laser Game ! Mes amies ont adoré ! Après, elle ont dormi chez moi, on a fait des jeux, du genre "Action ou Vérité" en regardant des films et en mangeant des bonbons ! Le lendemain, on a fait des batailles d'eau, on s'est baladées, bref on s'est trop amusées !
Sinon tu peux aussi faire un bowling, un ciné ect ! Tout est permis !
En espérant t'avoir aidée,
Mayko
Sinon tu peux aussi faire un bowling, un ciné ect ! Tout est permis !
En espérant t'avoir aidée,
Mayko
Salut,j'ai 13 ans.
Tu pourais te faire un fil d'horreur avec tes potes ou un bon repas de famille MDR
Tu pourais te faire un fil d'horreur avec tes potes ou un bon repas de famille MDR
Désolé de répondre aussi tard mais je dirais pour tous les adolescents, le paint ball et le laser game tu t'éclate vachement !!
Pour les idées, il y a 2 options
Soit t'as pas quitté ton enfance et tu te fais offrir par tes grands-parents une structure gonflable ( voir un site ).
Soit tu as grandi vite et tu veux faire comme les adolescentes, une fête musicale.
C'est pas compliqué. Tu demandes à tes parents de partir le temps d'une demi-journée. Tu prépare une compilation de musique et tu branches la chaine hifi. Tu fermes les volets et tu allume une petite lampe d'ambiance et le tour est joué.
Soit t'as pas quitté ton enfance et tu te fais offrir par tes grands-parents une structure gonflable ( voir un site ).
Soit tu as grandi vite et tu veux faire comme les adolescentes, une fête musicale.
C'est pas compliqué. Tu demandes à tes parents de partir le temps d'une demi-journée. Tu prépare une compilation de musique et tu branches la chaine hifi. Tu fermes les volets et tu allume une petite lampe d'ambiance et le tour est joué.
Si t'es artiste sur les bords, il y a possibilité de faire quelque chose de complètement décalé avec des marionnettes. Il suffit de prendre plusieurs marionnettes , chacune représente un copain ou une copine et de monter un petit spectacle. Inspire toi de guignol ( voir un site) par exemple. Et essaye de trouver des blagues originales ou les invités se trouveront sensibilisés.