Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes pour l'encodage...
Je vois que vous avez trouvé...
Pouvez-vous m'expliquer comment encoder un vinyle sur un clé USB ???
Je suis pourtant la notice, mais le dossier "record" créé sur ma clé reste désespérement vide
MERCI
lankoujack
merci pout tes conseils j ai moi aussi des problemes pour encoder des vinyls a partir d une platine bigben td 84 j ai trouvé apres des jours comment demarrer l' encodage mais j ai un souci pour arreter l' encodage en effet sur la notice ils disent une fois la piste terminée appuyer sur rec et le clignotement cesse hors le clignotement continu que dois je faire car cela crée un espace important entre chaque chanson lorsque j'ecoute mes enregistrements ; avez vous un conseil a me donner;mais cette platine est compliquee a utiliser
emailf
Bonjour, concernant le Bigben TD84, le mode d'emploi est incomplet ou erroné dans sa partie en français, il faut utiliser la partie en anglais, plus complète et exacte.
Ainsi, pour enregistrer, c'est lorsque l'indication "rec usb" clignote que ça enregistre. Par ailleurs, pour arrêter l'enregistrement, il faut appuyer sur STOP (et non pas sur REC)
Donc l'appareil fonctionne correctement et est simple à utiliser, le problème vient du mode d'emploi
Carrammelmou
Bonjour. J'ai eu aussi des problèmes pour encoder des vinyles sur une platine BigbenTD79 sur clé USB en MP3 ainsi que sur carte SD/MMC. Encodage aléatoire : ça marche une fois sur 10 mais 9 fois sur 10, le dossier est vide. J'ai tout essayé, rien n'y a fait. J'ai donc reporté l'appareil chez le vendeur qui après explication sur le problème rencontré me l'a échangé contre un autre identique.
Avec lequel j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes....
Je l'ai également reporté et j'ai obtenu le remboursement..
Depuis, je suis à la recherche d'un appareil d'une autre marque et qui fonctionne.
toyia
Bonjour,
moi j'utilise une platine bigben qui me permet de les mettres en mp3 après je redécoupe avec le logiciel mp3 direct cut (c'est plus simple je pense de l'enregistrer en un seul morceau et de découper après que d'arrêter à chauqe piste et de relancer)
Toyia
chrisetzer18
Avec ma platine Bigben, j'ai galéré un peu au début pour encoder, puis je pense avoir trouvé.
En tout cas, ça marche. Pour encoder une chanson, il faut attendre que ça clignote, c'est le début de l'encodage. Pour eviter d'avoir un blanc trop important au début ou au contraire que le début de la chanson sois coupé, je fais comme les dj ou les animateurs radio: pour caler mon disque parfaitement, dés les premières notes, je recule manuellement le disque d'environ un quart de touret le maintiens en même temps que j'appuis sur rec .Dés que ça clignote, je lâche le disque qui démarre pile poil.Voila, si ça peut en aider certains...
rouge499
@chrisetzer18Bonjour,
Moi aussi, je galère, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour encoder un vinyle sur la clé USB ??
MERCI