Manga Shojo.

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 09:43
 manga love - 27 avril 2014 à 16:01
Bonjour,

Je recherche un manga shojo genre La Corda D'oro ou Yumeiro Patissière où y'a une fille avec plein de bishos x) Si vous des mangas/animes avez je serai contente de les regarder/lire.

Merci d'avance.

6 réponses

2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
14 févr. 2011 à 14:35
"Switch girl", une fille qui a son monde "off" chez elle ou elle est débraillé et le mode "on" en exterieur ou elle est sublime et est une éleve charismatique!!!! c'est trooo GENIAL, "lui ou rien" , une fille achete une poupee mec taille d'humain et se comporte exactement comme un humain qui est tres bo goss ;), "lollipop" une fille ou ses parents gagne ala loterie et la laisse chez des amis pendant quil font des étides de medecine mais elle rencontre le fils des "amis" et....tu veras ;), ya aussi euh... "H3school" sa c'est hyper trop genial mais jarriverai pas a faire le résumé ! "TOUS SAUF UN ANGE" troo tro tro tro genial! une fille veutr se rendre discrete et va donc dans un internats pour filles mais dans cette écolé il y a une idole qui va etre sa coloctaire de chambre mais elle va se rendre compte que c'est un Mec!!! c'est troo xD ya aussi : "shugo chara", "secret girl", une fille va devoir remplacer son frere dans un lycee/internat !! " bing bang vénus", " a fleur de peau", "les geants de mon coeur" " "cyber friends" , "kakan phrase", "Akari" "love master A" une fille a eu 50 defetes amoureuse et ce jure de ne plus tomber a mooureuse jusquau moment ou elle devient presidente dun club ou ya que des Bo goss!"Shiritsu", "trill on eden", et je tai dit toute ma biblioteque sans compter ce quon tavais d'ja dit!
1
il ya school days c est un peut triste a la fin aussi kodomo no omocha et maime full moon wo sagahite et save me lollipop beuty et honey x honey drops si ta 16 ans car il ya des scene deconsselle
0
kaichou wa maid-sama le meilleur sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 10:01
Jconnais x) J'ai adoré cette série :P T'a pas un autre manga ?
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 10/01/2011 à 10:15
slt

tu as lovely complex, kampfer, kanokon, love hina, negima, lovelove, peach girl, vampire knight, vampire diaries, love x mission, la fille des enfers, rosario + vampire saison 1 et 2, clannad, kiss/ hug, galls, kare first love, zero no tsukaime, nana, fruits bascket et mixin 11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:19
Merci :P Mais... Jles connais tous... xD Mais tkt j'ai trouvé quelques mangas pour faire passé le temps x)
0