LA METHODE NODALE
Résolu/Fermé
JulienJust
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour ceux qui le feront et ceux qui essayeront :)
Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour ceux qui le feront et ceux qui essayeront :)
2 réponses
-
-
Euh je pense que je ne suis pas si bête que ça.
Si vous ne voulez pas m'aider, ne faîtes pas semblant :)
J'ai sillonné de long en large google ainsi que google schoolar... Mais si vous avez des informations personnelles à me faire partager sur le sujet (et qui ne sont pas sur la toile) je suis preneur. -
-
-
-
-
Salut
Je ne comprend pas bien, cela à il un lien avec un logiciel de modélisation ?
-
Salut,
En fait la méthode nodale est une méthode que l'on peut associer à un certain type de problème. Mon problème était de pourvoir associer cette méthode à une modélisation thermique, c'est-à-dire évaluer le transfert de chaleur (= le comportement thermique) d'un certain volume.
Les logiciels tel que Fluent utilisent ce genre de procédé mais on peut tout aussi bien le programmer soit même. -
-
-
-
-