LA METHODE NODALE
Résolu/Fermé
JulienJust
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour ceux qui le feront et ceux qui essayeront :)
Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour ceux qui le feront et ceux qui essayeront :)
A voir également:
- LA METHODE NODALE
- Quelle est la méthode la plus rapide pour supprimer une page dans word - Guide
- Methode rar - Guide
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Réseaux sociaux
- La méthode select de la classe range a échoué ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Salut
Je ne comprend pas bien, cela à il un lien avec un logiciel de modélisation ?
Je ne comprend pas bien, cela à il un lien avec un logiciel de modélisation ?
Salut,
En fait la méthode nodale est une méthode que l'on peut associer à un certain type de problème. Mon problème était de pourvoir associer cette méthode à une modélisation thermique, c'est-à-dire évaluer le transfert de chaleur (= le comportement thermique) d'un certain volume.
Les logiciels tel que Fluent utilisent ce genre de procédé mais on peut tout aussi bien le programmer soit même.
En fait la méthode nodale est une méthode que l'on peut associer à un certain type de problème. Mon problème était de pourvoir associer cette méthode à une modélisation thermique, c'est-à-dire évaluer le transfert de chaleur (= le comportement thermique) d'un certain volume.
Les logiciels tel que Fluent utilisent ce genre de procédé mais on peut tout aussi bien le programmer soit même.
Si vous ne voulez pas m'aider, ne faîtes pas semblant :)
J'ai sillonné de long en large google ainsi que google schoolar... Mais si vous avez des informations personnelles à me faire partager sur le sujet (et qui ne sont pas sur la toile) je suis preneur.