Gagner de l'argent à 14 ans, pas simple !

Félixx -  
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Voilà comme l'explique le titre, je cherche à me faire une grosse somme d'argent (289€) afin de pouvoir réaliser un projet assez sympa, et j'aimerai bien réussir à récolter cette somme avant la fin de la semaine.. Mais à 14 ans ce n'est pas si simple ! Est-ce que vous pourriez me donner quelques idées de ce qui compenserait à cette somme, sachant que j'ai déjà réussi à récolter une partie de la somme en vendant quelques vieux jeux vidéos, mais après je sais plus trop quoi vendre lol

Voilà merci et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Personnellement, je fais les marchés aux puces. Il faut se lever très tôt pour pouvoir concurrencer les revendeurs pros qui sont sur place vers 6h, mais si tu as de la chance et que tu sais ce qui se revend bien, y a moyen de dégoter des trucs pas chers (jeux rétros, consoles, antiquités, souvenirs de guerre, bibelots en cristal) etc qui se revendent bien sur ebay.
Sinon, à 14 ans, il me semble que tu as le droit de garder des enfants.

En dehors de ca, juste en dessous de ton message, il y a des liens vers 5 topics résolus portant sur le même sujet que le tien, tu peux jeter un oeil.
0