Pour les fort en anglais svp

gwengas - 2 juin 2008 à 21:49
 Nikkita78 - 12 juin 2014 à 06:21
bonjour,
je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aider, il s'agit de "backstabbers".

Merci d'avance ;)

12 réponses

Définition de Backstabber:
1- pour attaquer quelqu'un injustement, en particulier sournoise, d'une manière trompeuse.
2- pour tenter de discréditer une personne par des moyens sournois, comme insinuation, accusation, ou similaire)
3- Un traître ou hypocrite, comme un collègue ou un ami digne de confiance, mais qui suppose attaque quand on a le dos tourné.
4- Une personne qui trahit un ami
5 - Quelqu'un qui agit comme votre ami, prétend qu'ils se soucient de vous, alors continue à mener des actions qu'ils savent vous faire du mal délibérément.
6- Quelqu'un avec qui vous êtes un amis proche, mais qu'il va jouer derrière votre dos et vous trahir
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:50
je vois vremment pas

deja sa doit etre back stabbers mais stabbers je n'en est aucune idée
tu est sur de l'orthographe ?
c'est quelle chansson ?
0
je ne sais pas si tu connais a moins d'être fan de métal ^^ c'est une chanson de the cavalera conspiracy
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:55
chui fan de metal mais je conais pas
je vais cherché sur deezer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as raison c'est un site génial ;) mais ce groupe est trés récent je ne sais pas si tu va trouver
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:01
ah zute
le mieu c'est que tu traduise le reste de la frase come sa tu vois a peut pres se que sa veut dire blok pas sur le mot pour rien

sur deezer je suis killeriders ossi =)
0
ben pendant toute la chanson c'est neverstrust- ( avec un mot ici ) et donc cela veut dire ne fais jamais confiane , mais comme je ne sais pas ce que veut dire backstabbers je ne peux pas le deviné ^^ mais merci kan mm
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:04
ah wé tu ma colé la ^^
i te reste l'option du prof d'anglais =)
0
j'ai anglais demain je penserais a lui demandé , merci ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:09
c'est tous sque jpeu fair =)
a plus

et si tu y arrive esite pas a marquer ta reponsse =)
0
Salut moi c jenyfer donc je t'ai traduit un mot back cela veut dire "arrières" mais stebbers nn cela n'existe pas ou alors tu ne trouve pas ca dans un dictionnaires car peut etre c une expréssions !!!!??? bon j'espere que je t'ai aider !! u point que tu me remerci mais comme ca fai 7mois que tu a écrit donc ta deja trouver la réponse donc tu ne va pas vois ce message !! aler bye
0
prof danglais
21 juin 2009 à 16:58
ca veut dire traitre
0