Repousser les chats
Fermé
akhunter
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations,
je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : poser Sa pêche dans Ma cours.
Si vous avez une idée qui dur (le plus arrangeant) ou au moins temporaire (je m'en contenterais) faites m'en part svp . Ma cours fait environs 80m² . Merci a vous
je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : poser Sa pêche dans Ma cours.
Si vous avez une idée qui dur (le plus arrangeant) ou au moins temporaire (je m'en contenterais) faites m'en part svp . Ma cours fait environs 80m² . Merci a vous
A voir également:
- Repousser les chats
- Pourquoi on ne peut pas enregistrer les snap dans le chat - Forum Snapchat
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je ne peux plus enregistrer les snaps dans le chat ✓ - Forum iPhone
- Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum Snapchat
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez asperger d'insecticides l'endroit (ou les endroits) où il "pond" : il ne reviendra plus ;)
A dorisoups : Un chat n'est pas comme un chien. Il divague au grès de ses "envies". C'est pareil pour un hérisson, une tortue d'Hermann .....
Vous pouvez asperger d'insecticides l'endroit (ou les endroits) où il "pond" : il ne reviendra plus ;)
A dorisoups : Un chat n'est pas comme un chien. Il divague au grès de ses "envies". C'est pareil pour un hérisson, une tortue d'Hermann .....
bonjour,
Vous tapez çà sur google :
" répulsif naturel pour chats jardin "
Et vous y trouverez toutes les recettes et astuces de répulsifs pour chats afin de mettre votre jardin à l' abri ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous tapez çà sur google :
" répulsif naturel pour chats jardin "
Et vous y trouverez toutes les recettes et astuces de répulsifs pour chats afin de mettre votre jardin à l' abri ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
bonjour
vous dites à votre voisin de garder son animal chez lui
vous n'avez pas à en subir les conséquences
il a un chat, il s'en occupe
vous dites à votre voisin de garder son animal chez lui
vous n'avez pas à en subir les conséquences
il a un chat, il s'en occupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Facile a dire sauf que primo je sais pas a quel voisin il est exactement , et secondo si on me mettait une chaine autours du coups pour ne pas que je sorte de ma cours , je ne serais pas heureux . Mon objectif est de le repousser de chez moi , si il pond autre part , ça ne me regarde plus .
bravo!
qu'il fasse ses saletés ailleurs dans le fond, ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas chez vous
au vu de votre mentalité, vous vous passerez de réponses, du moins de ma part
un animal de compagnie doit rester au domicile de son propriétaire qui en est entièrement responsable.
il n'a pas à divaguer (il risque de finir en fourrière)
qu'il fasse ses saletés ailleurs dans le fond, ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas chez vous
au vu de votre mentalité, vous vous passerez de réponses, du moins de ma part
un animal de compagnie doit rester au domicile de son propriétaire qui en est entièrement responsable.
il n'a pas à divaguer (il risque de finir en fourrière)
un chat s'éduque parfaitement, à condition qu'on se donne la peine de le faire.
il reste dans son jardin et utilise sa caisse..
et s'il crée un accident, les propriétaires sont responsables au même titre qu'un chien
personnellement, je ne supporte pas de trouver toutes les déjections des chats du voisin dans mon jardin!!!
tout simplement parce qu'après avoir fait miaou ronron ils virent leurs chats dehors!
00lina00 : merci , je vais tester et je tiens au jus ;)
En principe, un chat ne revient jamais lorsqu'il s'est fait "attraper" !
donc pourquoi vous plaignez vous, puisque vous soutenez qu'il faut les laisser divaguer ??*ha oui, c'est vrai.. PAS CHEZ VOUS, chez els autres