Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

Résolu/Fermé
Lou -  
BmV Messages postés 92759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse.
Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans.
J'ai cherché sur internet des castings que j'auré pu faire mais je suis trop jeune pour tous !
Help !
J'éspère que vous me donnerez des conseils utile.
Merci d'avance.

2 réponses

BmV Messages postés 92759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 852

Un conseil utile ?

Oui.

Continue à aller à l'école .... Et demande conseil à tes parents !

29

oui et il existe aussi des écoles de musique, des chorales en club ou des choses de ce type.

Tu pourras y faire des petites auditions, et puis tu pourras demander conseil à tes profs.
9
tini stoessel

Un conseil c'est parti , fait comme ton dit les autres il y a des écoles pour sa et ma copine la fait maitenant elle chante . Donc dans les écoles tu fait des spectacles et parfois des maisons de disque vienne et te demand esi tu veut enregistrer et voilà . ;-)
1
BmV Messages postés 92759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 852 > tini stoessel

Comme c'est mignon, ça ! 

On se croirait chez les bisounours.

Mais c'est raté, ton conseil arrive beaucoup trop tard, elle n'a plus douze ans mais quinze !
Regarde tout là-haut : "Lou - 18 avril 2011"

Et le conseil donné à Lou ci-dessus vaut pour toi aussi : "Continue à aller à l'école" (neuf fautes en trois lignes, c'est pas digne d'une vraie chanteuse...)

-1