Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?
Résolu/Fermé
Lou
-
BmV Messages postés 92759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse.
Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans.
J'ai cherché sur internet des castings que j'auré pu faire mais je suis trop jeune pour tous !
Help !
J'éspère que vous me donnerez des conseils utile.
Merci d'avance.
Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans.
J'ai cherché sur internet des castings que j'auré pu faire mais je suis trop jeune pour tous !
Help !
J'éspère que vous me donnerez des conseils utile.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment devenir chanteuse à 12 ans
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
2 réponses
oui et il existe aussi des écoles de musique, des chorales en club ou des choses de ce type.
Tu pourras y faire des petites auditions, et puis tu pourras demander conseil à tes profs.
Tu pourras y faire des petites auditions, et puis tu pourras demander conseil à tes profs.
Comme c'est mignon, ça !
On se croirait chez les bisounours.
Mais c'est raté, ton conseil arrive beaucoup trop tard, elle n'a plus douze ans mais quinze !
Regarde tout là-haut : "Lou - 18 avril 2011"
Et le conseil donné à Lou ci-dessus vaut pour toi aussi : "Continue à aller à l'école" (neuf fautes en trois lignes, c'est pas digne d'une vraie chanteuse...)
On se croirait chez les bisounours.
Mais c'est raté, ton conseil arrive beaucoup trop tard, elle n'a plus douze ans mais quinze !
Regarde tout là-haut : "Lou - 18 avril 2011"
Et le conseil donné à Lou ci-dessus vaut pour toi aussi : "Continue à aller à l'école" (neuf fautes en trois lignes, c'est pas digne d'une vraie chanteuse...)