Un anniv' d'ado
Enfii36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durdur2306 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durdur2306 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors je vous explique la situation:
J'ai 12 ans et demi et je souhaite organiser un anniversaire pour mes 13 ans. Seul problème je suis à cours d'idée ! Mes parents mon laisser carte blanche.
Je vit à Paris dans un petit appartement avec mon frère et mes parents, il est impossible d'organiser une boum, ou une fête dans un jardin (inexistant :'( ).
Bref, en réalité j'ai plein d'idée, mais trop loin trop cher, non-approprier à mon age ! j'ai un budget de 200 euros. j'ai besoin de vous ! je vous en supplie !!!
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
J'ai 12 ans et demi et je souhaite organiser un anniversaire pour mes 13 ans. Seul problème je suis à cours d'idée ! Mes parents mon laisser carte blanche.
Je vit à Paris dans un petit appartement avec mon frère et mes parents, il est impossible d'organiser une boum, ou une fête dans un jardin (inexistant :'( ).
Bref, en réalité j'ai plein d'idée, mais trop loin trop cher, non-approprier à mon age ! j'ai un budget de 200 euros. j'ai besoin de vous ! je vous en supplie !!!
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Un anniv' d'ado
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum C#
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sims 4 ado enceinte code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Que veut dire XD ? ✓ - Forum Mail
- XD ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Penses a la piscine (municipale si tu n'en a pas chez toi) un endroit qui sera surement bien pour que vous vous amusiez bien.
Il y a le laser game ou le paint balle qui est super pour s'éclater et se dépenser.
Penses aussi tous simplement a aller dans un parc publique et faire des jeux a cet endroit :)
Penses également aux clubs d'équitations par exemple ou les fermes qui sont sympa :)
Il y a le laser game ou le paint balle qui est super pour s'éclater et se dépenser.
Penses aussi tous simplement a aller dans un parc publique et faire des jeux a cet endroit :)
Penses également aux clubs d'équitations par exemple ou les fermes qui sont sympa :)