Coli comment faire? Si79- - Dernière réponse le 25 mai 2015 2 réponses Bonsoir, je voudrais prochainement envoyer un colis ( Gros Type meuble) mais comment faire svp? A la poste il n'y a que des boites petites.. Comment faire svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, il faut voir un transporteur agréer qui peux venir chercher le colis et l'envoyer chez le client... Si79- Svp pouvez vous m'en dire plus ? Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Expédier un meuble, ce n'est pas envoyer un colis. C'est effectuer de l'exportation ou un déménagement ; il faut donc s'adresser à des professionnels. Discussions similaires Colis en cours d’acheminement depuis deux jours... Bleuazur "Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte Issko Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Colis en cours d’achinement Wing69100 Colis en cours d'acheminement ??? awweb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, il faut voir un transporteur agréer qui peux venir chercher le colis et l'envoyer chez le client... Si79- Svp pouvez vous m'en dire plus ?
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Expédier un meuble, ce n'est pas envoyer un colis. C'est effectuer de l'exportation ou un déménagement ; il faut donc s'adresser à des professionnels.