Comment avoir de l'argent ?
Mllemynameis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MoiJeSaisDeja Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoiJeSaisDeja Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent ou savoir comment en gagner s'il vous plait j'en n'est besoin pour acheter un macbook j'ai deja de l'argent mais j'en n'est encore besoin et aussi si vous pouviez m'indiquez ou trouver des macbook pas chere merci
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Comment avoir de l'argent ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15554126-comment-gagner-de-l-argent-a-13-ans et les mac , même d'occasion restent cher . Cdlt
Mllemynameis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je sais mais j'en n'est trouver d'occasion a 220 euros
Si tu a une personne de confiance majeur tu peut faire les métaux ( cherche les endroits que les gens prenne pour des décharges, derrière les magasin, bennes de chantier ex...)
Propose ton aides aux personne a qui tu peut donner un coup de main (chantiers, personnes âgé, petits commerces, ex...)
La manche (grand classique)
Après il faut que tu regarde autour de toi et faire aller ton cerveau, pensé a ce que tu sais faire car les options sont différente pour ton le monde
Propose ton aides aux personne a qui tu peut donner un coup de main (chantiers, personnes âgé, petits commerces, ex...)
La manche (grand classique)
Après il faut que tu regarde autour de toi et faire aller ton cerveau, pensé a ce que tu sais faire car les options sont différente pour ton le monde
Déjà pour commencer un macbook coute très cher meme des adultes avec un salaire a plein temps ont du mal a en acheter un. Ensuite a 13 ans il n'y a pas beaucoup d'offre d'emplois a cet age donc tu peux proposer tes servoces a ton entourage comme par exemple tondre la pelouse chez tes voisins ou laver leur voiture
Perso j'ai un lapin chez moi et j'ai donc passer des annonces dans des sites pour garder d'autres animaux mais des petits genres des hamsters et des lapins, gerbilles (ect...) car souvent pendant les vacances les gens ne peuvent pas toujours emmener leurs compagnons animaux alors des personnes m'ont donner leurs animaux pour quelques semaines je men occuper et les prix était :
1 semaine : 15€ en général sa pouvait aller jusqu'à 1 semaine 1/2 donc voila essaye en plus moi sa pouvait occuper mon lapin d'en voir un autre ...
Bonne Chance !
1 semaine : 15€ en général sa pouvait aller jusqu'à 1 semaine 1/2 donc voila essaye en plus moi sa pouvait occuper mon lapin d'en voir un autre ...
Bonne Chance !