Flocage maillot

marion13122000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le maillot de l'ol et je veux floquer le nom de Lloris derrière mais impossible de le floquer car Lloris ne joue plus dans cette équipe. Je suis allé à Décathlon et j'ai découvert à mon grand regret qu'il ne pouvait pas me floquer le nom de Lloris. Pouvez-vous me conseiller un endroit où floquer mon maillot au nom de Lloris ?

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

il doit encore exister des sites qui vendent des "transferts" à appliquer au fer à repasser sur t-shirt --> recherche internet.

Vive l'OL !!

Malheureusement, Hugo ne reviendra pas mais Lopes est un très bon en devenir....

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
marion13122000

J'ai déjà fait une recherche internet et impossible d'en trouver !
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
123

Salut,

Voir éventuellement dans une boutique Nike (sponsor EDF) ou une autre boutique du genre vendant et floquant des maillots de l'EDF.

@+
0