Gym au sol

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
cela fait plusieur année que j'aimerai aprendre a faire des figure de gym au sol mais je ne sais pas ou chercher .
alors svt si quelqu'un a un site d'apprentissage de gym au sol svt donner le moi

4 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Il n'y a pas de club à coté de chez toi ?
Si oui, rejoins le. Car ce sport comporte des acrobaties et ainsi il vaut mieux être sécurisé dans certains exercices.
0
Utilisateur anonyme

non il n'y a pas de club a cote de chez moi
il faut faire 2 h de route est en plus ils ne m'axepterons pas car il ne veulent faire que des competition
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

0
Utilisateur anonyme > chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

basket , badminton,equitation,danse,et foot
0

0
Tiina

bonjour
JAMAIS ce genre d'exercice toute seule, JAMAIS
les échauffements appropriés doivent être faits sous la surveillance d'un professionnel ou d'une personne diplômée
quant aux exercices eux mêmes, n'y pense même pas!!!
0
Utilisateur anonyme

Evidement que je ne le ferais pas toute seul il y aura mes parents pour m'aider et pour l'échaufement je le connais j'ai fait des "stage" en quelque sorte
0