Comment trouver une occupation

augustin -  
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 12 ans et j aimerais trouver une occupation car je suis puni a vie de mes jeux et j aimerais trouver des occupation
merci de repondre
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Fais des mot croisés ou autre au format papier, et va faire du sport ;)
0
augustin

oui mais bon le sport c est pas du tout mon truc a moi
0
augustin

mais bon sinon c'est pas bete
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Ma foi rien ne t'interdit d'aller t'aérer en marchant ^^...
Ensuite il y a aussi la lecture, le bricolage.
C'est bientôt Noël, et ce ne sont pas les sites qui manquent pour t'aider à créer des décorations. Exemple :
bricolage/recyclage
bricolages faciles
trucs et astuces
                   Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello,
À ton âge, il y a plusieurs activités auxquelles t’adonner. Tu peux pratiquer un sport qui te plaît, comme le foot, le vélo ou même l’athlétisme. Sinon, il y a toujours la lecture. Tu n’es pas forcé de lire des romans, mais plutôt des bandes dessinées. Par ailleurs, le bricolage est également un bon moyen de faire passer le temps.
0