CD compatibles win95 a lire sous win7 achille5174 - Dernière réponse le 1 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai des CD d'apprentissage d'Anglais en win 95, comment les lire sur mon ordi en win 7, du moins est-ce possible ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fermiparadox Bonjour, As-tu essayé... ? Réponse 2 / 2 s compatible Bien sûr! Quand je lance l'exe, j'ai la réponse que le fichier n'est pas compatible avec la version de Windows (Win 7) Merci Fermiparadox Bouton droit de la souris sur l'éxécutable du cd, puis "installer en mode compatibilité". Discussions similaires Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fermiparadox Bonjour, As-tu essayé... ?
Réponse 2 / 2 s compatible Bien sûr! Quand je lance l'exe, j'ai la réponse que le fichier n'est pas compatible avec la version de Windows (Win 7) Merci Fermiparadox Bouton droit de la souris sur l'éxécutable du cd, puis "installer en mode compatibilité".
Fermiparadox Bouton droit de la souris sur l'éxécutable du cd, puis "installer en mode compatibilité".