Salut ! Je cherche le nom d'un manga

KceBonbon - 22 mars 2016 à 19:31
 KceBonbon - 23 mars 2016 à 18:55
Bonjour ou bonsoir a tous :)


Voila je recherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a qqs années (je dirais au moins 5ans) j'espere que vous pourrez m'aider


De ce que je me souviens de l'histoire :


cela se passe dans une école (majoritairement pour fille il me semble avec très peu de garçons).


L'héroïne est une fille qu'on ne remarque pas au premier abord il me semble me souvenir (lunettes, couettes ou tresses mais mignonne quand elle ne les as pas).


il y a un garçon de l'école qui se fait courser par les filles et je ne sais plus comment, l'héroîne lui donne sa cravate ou son nœud pour le "sauver" car cela signifie qu'il est "casé" donc les autres filles ne peuvent plus le toucher. Ou alors c'est lui qui lui vole sa cravate...


Bref tout est un peu flou désolé je vous facilite pas la tache

1 réponse

Kimie0419 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
23 mars 2016 à 14:46
C'est peut-être pas du tout ca, mais ton histoire me rappelle un peu celle de "The gentlemen alliance cross"de Arina Tanemura il me semble.
0
Oui le principe d'échange de cravate/ruban ressemble à ça mais ce n'est pas ce manga la ^^

Mais merci pour ta proposition.
0