Les discussions

Quelle figure apprendre après le holly en skate ?

Bonjours à tous, Je viens de commencer le skate je rentre le ollie et le pop shov-it à l'arret. J'aimerai savoir quelle figure travailler en suite...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
moussie-clement

Construire un avion de 30 cm en carton

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrait construire un avion en carton qui vol. Budget max 15 euros. J'ai déja un petit moteur de voiture télecomender. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
caca12

Déposer un brevet

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une sorte "d'illumination" on va dire. J'ai une idée pour des cours collectif de sport, une nouvelle sorte de cours. Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baby tv

Bonjour, comment posé une photo sur baby tv pour l'aniversere de mon fils merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un guidon district v4 de ca fourche

 Fermé

Bonjour j'ai une district v4 (trottinette freestyle) et je veux changer de guidon mais je n'arrive pas a l'enlever comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseil de lecture vampire academy

Salut a tous! pendant les dernières vacances j'ai lu tous les tomes de Vampire Academy et je me demandais si vous connaissait des livre du même style...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Change

Bonjour, je voudrais connaître la valeur de 35 sicles d'argent juive en franc cfa ou en euro. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche - fan's de flunch

Hello tout le monde, je suis a la recherche de la célèbre mascotte Flunchy ? Si vous avez cette mascotte dans votre grenier je suis acheteur. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben314

Problèmes avec mes lunettes médicales

 Fermé

bonjour, je cherche une solution à mon problème dû à mes lunettes médicales. Quand je les porte, j'ai les yeux qui tirent, les yeux qui picotent et mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai lu il y a plusieurs années. C'est en gros l'histoire d'un garçon et d'une fille qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser une maquette de ville

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser une maquette de ville. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom des ampoules

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le "bon forum" (Loisirs / Divertissements) mais voila j'ai un compte CCM et je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
monpoit-henry

Taille française vers taille us

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site avec lequel je pourrais convertir la taille française ( genre 1m ) en taille us ? Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
benj

Recherche manga sympa parlant de musique

Bonjour, je cherche un manga sympa qui parle de musique, d'instrument.. comme Beck par exemple qui existe en anime et VF S.V.P merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Azurilia

Machine à coudre

 Fermé

Ma femme possède une machine à coudre LIFETEC LT 8709. L4aiguille ne remonte pas le fil inférieur (celui de la canette) et nous serions heureux si une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un cadeau de noël "en ligne"

Bonjour, Il y a un an j'ai rencontré une amie via le net, et Noël approche à grand pas, du coup je souhaiterais lui offrir quelque chose mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Jeu barbapapa de chez clementoni

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du jeu barbapapa 62191 de chez CLEMENTONI merci d'avance pour votre aide cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Recherche d'une bd

Bonjour, il y a quelques années une amie m'a prêté 3 BD qu'elle avait acheté à la Japan Expo. Je ne me souvient plus ni du titre ni du nom de l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resumé de l'episode 437 de naruto shippuden

Voilà j'ai un problème : je cherche l'episode 437 de Naruto shippuden et IMPOSSIBLE d'en trouver un sous-titré en vf ou en français... Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des démarches en étant inapte

Bonjour , étant inapte pour aller acheté un billet d'avion j'aimerais savoir si il serait possible de faire des démarches administratifs afin que un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cosplay correspondant a mon phisique

J'aimerais trouver un cosplay de manga qui correspond a mon phisique mais j'en connais pas beaucoup. Je suis une fille je mesure 1m60 j'ai les che...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rumas

Pièce plastique pour modélisme

 Fermé

Bonjour je suis fan de modélisme en voiture thermique et je recherche un site ou une entreprise qui pourrais réaliser un carénage sur mesure d'un voit...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Martin6397

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aides sur une fiche de lecture sur Croc Blanc 1-Qui sont les personnages principaux de ce roman ? 2-Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Activite

Bonjour je suis peut être pas sur un bon forum mais je vais quand même faire ma question Alors voilà a Noël mes grand parent on décider d amener l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Quand est ce que le livre les âmes vagabondes tome 2 sort il ?

 Fermé

salut tout le monde j'aimerai savoir quand est ce que le tome 2des âmes vagabondes sort car c'est v te aiment un très bon livre !

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Anonyme

Idée anniv fille

Hello !! je ne sais pas trop quoi faire pour mon anniv... En sachant que je suis pas à fond dans le maquillage ou le shopping... Le ciné me tente pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
irisblue

Arguments pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ). J'ai un pc familial, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Lumette fuzyon optique

 Fermé

voila j ai fait un cadeau a mon mari je lui ai acheté une lunette fuzyon optique pour aller a la chasse au mois de juin 2015 et il l emmene chez l am...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli du titre d'un manga

Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
schamploo

Modifications 50cc

 Résolu

Bon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une histoire manga

Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
danygeek

Pierre bizard..

Bonjour j aimerai trouver des réponses, j ai trouvé une pierre super bizard dans le desert du maroc il y a de cela 2 3 ans et je l ai retrouvé dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
You-Play

Trouver le peintre à partir d'une signature

Bonjour, est-ce quelqu'un porrait m'aider à trouver le peintre à partir de la signature?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Moulii

Ville d'allemagne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kelux

Idées de manga à lire

Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Monkanesk

A la recherche du livre de mon enfance

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Code postal

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Billard américain (si la 8 rentre)

Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Surnom pour moi

 Fermé

Bonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nonobstant

Cherche manga particulier

Bonjour!! Alors en faite, je cherche un manga que j'avais trouvé super bien il y a longtemps, mais je ne le retrouve plus... C'était sur le site Scan-...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alex20116

Comment savoir le prix d'une ammonite ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'hériter de trois authentiques Ammonites fossilisées, mais je ne sais pas quel prix elles valent ? Elles font respectivement...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
papouney

Ecrire une saga dans l'esprit de harry potter

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'écrire le tome 2 d'une saga que j'ai commencé, il y a maintenant un an. Je suis jeune (je n'est que 14 ans). Ma saga e...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Davidd216

Roues trottinette freestyle

bonjour, je viens prendre conseil auprès de passionnés de trottinettes freestyle.... Je souhaiterai connaitre votre avis sur le choix de roues pour m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisinnière indesit, maniement programation four?

 Fermé

Comment ça marche ...justement! Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w"....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laser game evolution

Bonjour, Cet après-midi, je suis allé faire une partie de Laser Game Evolution à Brie avec des amis. Mis, quel est le comptage des points? Je croi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Recherche livre désespérément

 Fermé

Bonjour, Je recherche un livre depuis un moment mais problème je n'ai ni le titre, ni l'auteur. C'est un livre que j'avais quand j'étais enfant et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

 Fermé

bonjour qui peut m'indiquer un reparateur sur pau pour un striale eps 540-2 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création radio

Bonjour, je veux créer ma propre radio émettant sur FM. Comment je fais, je suis en Afrique. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Matancy
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 40 860