Les discussions
Nouvel an
Salut les filles Je cherche des idées d'activités pour s'amuser on est 6filles et on a 14ans.On est assez mature dans notre tête. On ne veut rien fai...
Tortues de terre vivant à l'intérieur d'un appartement
Ferméj'ai deux tortues de 3 ans et je vis dans un appartement, je leur ai fais dans un grand tiroir d'un mètre x 70 une petite cabane en bois, je leur ai ...
Âge pour conduire une moto 125 cm3?
mon fils de 12 ans souhaite avoir une moto mon homologuée de 125 Cm 3 Est Ce possible? comment l'assurer?
Je veux etre mangaka,
Résolu/FerméBonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...
Diplome obligatoire ?
Faut t'il avoir un diplômés comme le bac ou autre pour devenir mangaka ? Car je n'est pas de diplôme et je voudrais être mangaka , car kaime vraimen...
Desabonnement
pour ce desabonner de kkostore que faire
Le manga c'est mon domaine de vie
salut a vous franchement je tiens a vous prevenir que le ou les meilleurs mangaka du siècles viendra ou viendront du Gabon pas que je faire mon manga ...
Zippo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...
Pignon
bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?
Piece de monnaie inconnue?
Résolusalut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...
Fruit basket saison 2
FerméBonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^
Choisir livre
Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...
Quelle est la durée d'une chaussure de foot?
Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, comme le titre l'indique, j'aimerai acheter une paire de chaussure de foot mais je ne sais pas c...
Problème skate
Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...
Conseil drone 350€ maxi
Bonjour, Je souhaite vraiment un drone pour noel, le problème est que je ne sais toujours pas précisément lequel choisir. Je n'en ai encore jamais eu...
Retour d'achat dans un magasin go sport différent de celui...
Bonsoir s'il vous plaît est il possible de changer un produit go sport dans un magasin autre que celui ou on a effectué l'achat ? Merci beaucoup
Pmu
Bonjour, Qui peut me renseigner sur la durée de validité des gains au PMU (ticket validé le 15 mai en France). Est-ce que le gain est toujours perc...
Un lisseur en soute
Bonjour a tous, Je pars demain avec la compagnie easujet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu voyager avec un lisseur dans son bagage en sou...
J'ai besoin d'un avis éclairé
Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...
Je cherche des vidéos
bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...
Un connaisseur svp ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...
Le mot le plus long
Bonjour, Quel mot de sept lettres peut on avoir avec ces lettres: CREBOIE
Au secours !!!
au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...
Cherche un site pour voir les résumés des matchs de football
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un site web pour voir les résumés des matchs de football des principaux championnats européens e...
Je m'ennuie
Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et je m'ennuie carrement, j'habite à la campagne, Et je m'ennuie :'( Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Obtenir un ouvrage sur le internet
RésoluBonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...
Problème pour jouer a la guitare
Bonjour a tous et a toute voila cela fait déjà des année que je veut me mettre a la guitare mais des que j'ai essayer je me heurtait a un problème je ...
Guitare solea eq naturelle eagletone
https://www.woodbrass.com/guitare-classique-electro-eagletone-solea-eq-naturelle-p79891.html Bonjour, j'aimerais connaitre la taille de cette guita...
Comment trouver une occupation
Bonjour, j'ai 12 ans et j aimerais trouver une occupation car je suis puni a vie de mes jeux et j aimerais trouver des occupation merci de repondr...
Évaluation
Bonjour, J'aimerais savoir si vous faites l'évaluation de pièces de monnaie, soit : - 1$ canadien 1968 - 50¢ canadien 1978-1979-1980 - 50¢ am...
Arnaque ??
Bonjour j'ai commandé sur le site AirMaxstore le 23 novembre et toujours pas de nouvelles ! Mon paiement à bien été enregistré sur mon compte!! Est ce...
Envoyer 1 lettre simple en algérie
bonjour j'orai aimez savoir ,envoyer 1 lettre simple en algérie ,savoir combien de timbre il faut mettre sur lenveloppe et le délai ,savoir en combie...
Airsoft joules
Bonjour, je voudrais savoir a propos des joules, pour la puissance de l'arme si c'est plus vers 0 ou proche de 1.00 le plus puissant exemple: Colt 4...
Smilebox
bonsoir, qui peut me donner une indication? j'ai télécharger un logiciel de Smilebox mais malheureusement c'est tout en anglais, est ce que quelqu'un ...
Quelle est cette pièce de monnaie ?
Bonjour, J'ai trouvé parmi une collection de plusieurs vieilles pièces de pays différents à ma mère une pièce bizarre ou un jeton de caddie de l'époqu...
Cd compatibles win95 a lire sous win7
Bonjour, J'ai des CD d'apprentissage d'Anglais en win 95, comment les lire sur mon ordi en win 7, du moins est-ce possible ? Merci
Senseo
Fermébonjour, j ai detartré ma senséo avec du vinaigre blanc et lorsque je l'ai rallumé l'eau coule mais la cafetière crache que faire c'est quand meme la...
Flan pâtissier sans pâte
FerméBonjour, Je connaissais une recette de flan pâtissier sans pâte beaucoup plus simple que celles que je trouve... Pas besoin de chauffer le lait e...
Quel est votre manga prefere (amour/romance)
slt tout le monde j aimerais bien savoir quel sont le(s) manga(s) dans le genre amour/romance que vous preferer le + est-ce que vous pourriez le...
Cherche réponse à devinette
Bonjour, Je cherche la réponse à cette devinette: On m'utilise pour faire la cuisine.( le mot contient deux m) Merci
Stoppez le prelevement bancaire d'une assurance
Bonjour, que se passe t-il si on va a sa banque pour stoppez le prelevement bancaire d'une assurance auto sans en prendre une autre?
Piano et fichiers midi
bonsoir, je cherche à changer des fichiers MP3 en fichiers midi pour pouvoir grâce au logiciel Muse en tirer une partition piano.Tout cela parce que...
Vertige / parkour
Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débuta...
18 ans cadeau pour ma meilleure amie
RésoluC'est bientôt les 18 ans de ma meilleure amie et je ne trouve pas de cadeau. Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la bar...
Place céline dion
Bonjour, Je vois que les dernières réponses datent d'il y a 5ans mais je tente ma chance quand meme. Je n'arrive pas à trouver de réponse claires. ...
Temps d'envoi d'un colis chine-france
Résolu/FerméSalut à tous, sur ebay j'ai commandé un smart self balancing (ou hoverboard, il a plusieurs noms), la confirmation de l'envoi a été faite hier et j'ai...
Voyage linguistique (1an )
Bonjour, je m'appelle Ness j'ai bientôt 14 ans et dans 4 ans j'aimerais partir en voyage linguistique faire une deuxième réthorique délirant 1 an, je ...
Proposez-moi des produits high-tech
Bonjour, je suis un "mordu" de high-tech et je voudrais savoir si vos connaisiez des produits utiles et sympas à moins de 50 euros. Je suis ouvert à ...
Comment avoir une culture générale ?
Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en L1 de droit dans une petite Fac de 300 élèves et je viens de remarquer un truc auquel je suis lon...