Reprendre le sport et perdre du ventre
Fermécomment reprendre le sport après un temps d'arrêt assez long (plus de 10 ans)? comment perdre du ventre?
comment reprendre le sport après un temps d'arrêt assez long (plus de 10 ans)? comment perdre du ventre?
Bonjour. Je voudrais réaliser 4 faux billet d'avion 2 adultes et 2 enfants. Je sais pas ou les trouver pouvez vous m'aider merci. A bientôt
BONJOUR Nous avons un vieux projecteur EUMIG 610D qui ne fonctionne plus. Lorsque que l'on positionne la bobine, le film n'est plus entraîné et don...
Bonjour, Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais un cite ou on expliquerai comment construire une cascade d'eau pour un bassin....
salut a tous! hier, je suis aller au super-marché, et je me suis attardé dans le rayon bouquins. j'y ai trouver un mangas dont je ne me rappelle plu...
salut a partir de quelle age on peut pratiquer le catch
Salut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance
Bonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...
Bonjour, Je fais du piano depuis 5 ans et j'ai toujours rêvé de faire carrière dans la musique.Cependant je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire dans...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un anime avec de la romance et de l'action et je souhaiterai absolument qu'ils correspondent à ces critère...
Bonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un roman, français, d'un auteur contemporain. L'histoire commence avec celle d'un jeune homme qui se pr...
Bonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...
Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...
Bonjour, j ai une question je fais une journee Noel Il faut que je fasse 12 jeux J en ai que 10 Vous pouviez m aider pour les 2 dernie...
Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir si quelqu'un ici connait Madagasikara..Le pays biensur :-) Mercii
Bonjour, je suis étudiante et souhaite me lancer dans des petits boulots de service à la personne. La plupart remunère en chèque CESU or j'ignore le f...
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais arrêter mes études pour me concentrer sur l'art. Pour commencer je voudrais préciser que je suis en ...
Bonjour, j'ai acheter une hélico télécommandé de marque air hogs mais je ne parviens pas a la recharger ou je ne sais pas comment faire. J'...
Ohayo !! ^^ Donc comme l'indique le titre, j'aimerais retrouvé un manga de type shojo que j'ai lu il y a un moment de ça et dont je ne me souviens p...
bonjour je monte mon equipe de futsal carrefour est j'aimerai savoir quelles démarches faire pour pouvoir aboutir a mon projet.
Bonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...
Bonjour. Je m'apelle mathieu j'ai 13 ans et je voudrait s'avoir si je pouvais conduire une 125cc(HOMOLOGUE) avec l'a.s.s.r 1 pour allez au collège a...
Jaimerais etre chanteuse mais comment a 10 ans? Je chante jour, nuit, dans mon bain e.c.t. mes amie ne save pas si je chante bien car je naime chante...
Bonjour, je voudtrais m'acheter des lunettes de soleil mai je ne m'y connai pas quelqun pourrait il m'indiqquer quelques bonnes marques de luine...
Bonjour =) Alors voila mon problème je cherche le nom d'un animé et malgré de nombreuses sur google à taper les éléments dont je me rappel, je revi...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de vacances pas chers, dans une zone francophone ( pays francais) de préférance... Nous sommes 2 mineurs de 15 ...
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...
Bonjour, comment se dis "j'ai des sentiments pour toi" en créole Merci d'avance
Bonjour pouvez vous m'aidez s'il vous plait je cherche désespérément deux places de concert mais il ne reste malheureusement pratiquement pu rien, je ...
Bonjour !! Comment on envoie une lettre depuis la France au Canada ? pouvez vous m'aidez et me dire les démarches a faire s'il vous plait ? merci...
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou des livres sur l'informatique de base ou plus approfondi ou alors des livres pour savoir ...
Bonjour, j'adore comment il se bat Bone, j'aimerai savoir quels est l'art ou les art martiaux qu'il utilise pour se battre dans le films. J'aimerai re...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà, comme vous avez pu le comprendre je cherche le nom d'un manga, plus précisément l'anime, que j'ai vu il y a u...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une petite question qui peut être va vous paraître assez bête mais bon .. Je voulais savoir si les fiches bristol et ...
Je suis en BTS hotellerie restauration option cuisine, et nous avons former nos equipes de stage pour cet été, il y aura donc pour plus de divertissem...
Bonjour , Jai acheter un drone "ultra drone X31.0" il marchait tres bien mais depuis quelques jours , des quand je lacctive un peu il tombe sur le ...
Bonjour je vais bientôt m'acheter un fusil sniper airsoft lequel me conseillerez vous ? (Pour information je pose ma question au personne qui ont un o...
Bonjour, J'ai acheté la montre pasnew 308GB pour Noël je l'aie toutes arrangé (heure, date) en m'aidant de site internet car je n'avais aucune ins...
Bonjour, J'aimerais connaitre , pour vous ,quel est le meilleur magazine de sport Voici mes attentes : connaitre les classements / voir tout l'ac...
Bonjour a toutes et a tous. J'ai un début de scénario en ma possession que j'ai écrit a la va vite en 30 min environ. J'aimerais que vous me disiez ...
Ohayo minna!!! (^w^)/ J'ai une copine carrément coincée en amour et pourtant... du coup elle s'est dit que l'amour c'est gneugneu °___° WHAAAAT??? ...
Bonjour, je voulais savoir si vous me conseillez cette replique en tant que debutant : http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=14928723
Salut j'ai 13 ans et je souhaiterais apprendre l'hypnose je suis passioné de l'hypnose je voudrais vraiment beaucoup apprendre si quelle qu'un peut m'...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...
Bonjour à tous, j'ai eu un peu de mal à choisir le thème le plus approprié pour ce sujet :p J'ai compte me faire un tatouage en latin mais j'aimera...
Bonjour je cherche depuis un moment, comment faire une serie comme Super mario bros z s'il faut une application ou quelque chose je ne sais pas merci ...
Bonjour je ne connais pas du tout la salle arena anciennement bercy, je vais y voir un concert en septembre 2016. Est ca que quelqu un peut me dire si...
Bonjour à tous. Tout d'abord, je me présente, j'ai 12 ans et je vais passer en 5e en septembre. J'ai toujours aimé écrire depuis l'âge de 5 ans, je ne...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me traduire en arabe algérien Je veux me mariée peut tu m'aider à me trouver un mari gentil avec du caractère s'il...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.