Similaires inu X boku

Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde bha j'ai déjà fait une page pour demander certain annimées seulement ...en ce moment (même si ça fait un moment que j'ai vu la série ) j'ai très envie de voir une série similaire à

INU X BOKU
Que j'adore j'ai déjà essayé de regarder Kamisama adjimemashita ...mais les yeux du mec ça me bloc.... Et ça ça m'énerve vraiment :( je sais je suis bizzar mais les grafiques c'est très assez important :'
Voilà merci de votre aide !!!<3
A voir également:

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Hum, pas facile mais je connais quelques trucs qui s'en approche :
- Dantalian No Shoka
- Shakugan No Shana (un classique avec du surnaturel et une partie romance)
- Omamori Himari
- Otomo Youkai Zakuro
- Dragon Crisis!

Séries sans le côté surnaturel :
- Sukitte Ii na yo. (semblable mais sans le côté surnaturel)
- Kure-nai (plutôt semblable au niveau romance)
- Hidan No Aria
- Toradora
- Kimi Ni Todoke
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Encore toi ♥ kyon 0043 XD (ça me dérange pas du tout lol ) j'en ai fait un spécial pour ça xP mrc !! Je vais en avoir pour trois mois avec ça !! ;) mais après je vois avec lesquelles j'acroche le mieux au résumé
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi ;p
0