Partir en train pour la premiere foi reginette - Dernière réponse le 28 mai 2016 2 réponses bnj je dois prendre le nimes Brest direct mai jai vue qu il y a une conresp ces a dire est dois faire cois stp repondé moi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zarbik45 Bonjour, C'est-à-dire que le train n'est pas direct, et qu'il faudra donc descendre du premier train en mi-chemin pour en prendre un autre. Voilà ! Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui. Tu changes de train à la gare Montparnasse, à Paris. Discussions similaires exo pix Xtyller Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zarbik45 Bonjour, C'est-à-dire que le train n'est pas direct, et qu'il faudra donc descendre du premier train en mi-chemin pour en prendre un autre. Voilà !