Identification d'un peintre à partir d'une signature

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2016 à 12:52
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 août 2016 à 19:38
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir.
Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont j'ignore l'auteur, quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier à partir d'une photo de la signature du peintre.
Merci beaucoup pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 mai 2016 à 13:35
Bonjour...

Sauf à tomber sur quelqu'un qui a un tableau avec la même signature, je ne crois pas que tu puisses éviter d'aller dans une galerie d'art pour ton affaire, mais regarde malgré tout là :
https://www.google.fr/search?q=signature+de+peintres&espv=2&biw=1536&bih=764&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiBgObK9tHMAhULChoKHURkD-wQ_AUIBigB
sait-on jamais ?!
Cdt,
Bonne chance,
@+

11
Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 15:58
Merci pour ta réponse, je viens de passer deux heures à chercher sur les images mais toujours rien de ressemblant, j'arrête là car je crois que je vais y passer la semaine. Je vais voir avec une galerie d'art, c'est payant ? Ils sont compétant ?
Mais en attendant je vais faire une expertise gratuite sur internet, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est gratuit, il suffit juste d'envoyer des photos
Est t-il possible qu'un tableau d'un peintre inconnu ai une grande valeur ?
0
Bonjour j'ai un tableau avec la même signature. Et comme vous je ne trouve pas l'artiste. Si vous avez obtenu une réponse concernant ce dernier. Merci de m'en avertir. Ça serait fort apprécié. . ***@*** d'avance merci.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
29 août 2016 à 19:38
Lu'

Il aurait fallu la photo du tableau aussi.

Peut-être que la peinture elle-même peut nous faire tilt..

Et surtout, google image dispose d'une recherche par image. ^^


++
0