Montres fiables(suite)

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
 Jmreve -
Bonjour,j'aimerais savoir quelle sont les montres fiables à moins de 200-250 euros .

4 réponses

Allez plutot chercher des montres Torgoen ou Sector pour ce prix, vous aurez un beau mouvement. Evitez les montres comme Hugo Boss, Guess ou Armani, ce ne sont pas des marques de montres mais des marques de mode. Vous payez donc la marque et aurez une montre Chinoise de tres mauvaise qualite.
Les montres boss n'on pas une mécanique chinoise. C'est entièrement faut. Mécanique japonaise et suisse.
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
8
Ba persso je ne suis pas dans le luxe , les swatch ne mont jamais trahis, c est assez solide et leur duree de vie est assez grande .
Exact swatch est assez fiable. Mais elles sont irréparable.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010

Bonjour, qu'es que vous voulez dire par montre fiable??
Pour ma part je connais un site qui fait de la grande marque (mais pas de luxe quand même) avec de petits prix (entre 50 et 200 euros), des marques comme: Nautica , Calvin Klein , Hugo Boss , Armani , Guess , Fossil , etc etc....
La pluspart de ces marques ont des mouvements japonais, je pense que c'est pas trop mal, par contre je sais aussi que certaines séries de certaines de ces marques ont des montres qui sont fabriquées en Suisse par contre je ne pourrai pas vous donner les refs :)
Cordialement.
arrete de faire des backlinks et de la pub pour ton site
Aucune de ces marques ne propose de mouvements Suisses. Armanu, Boss et Guess ne proposent pas de mouvements Japonais.
Faut les montres boss ont des mouvements japonais et suisse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010

Et j'ai oublié le lien: http://www.e-shopdiscount.fr/montres-66_107_931/montres_pour_homme.html c'est le lien direct pour les montres hommes