A voir également:
- Montre heritor avis forum
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Montre connecté Eko Active - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Allez plutot chercher des montres Torgoen ou Sector pour ce prix, vous aurez un beau mouvement. Evitez les montres comme Hugo Boss, Guess ou Armani, ce ne sont pas des marques de montres mais des marques de mode. Vous payez donc la marque et aurez une montre Chinoise de tres mauvaise qualite.
Jmreve
Les montres boss n'on pas une mécanique chinoise. C'est entièrement faut. Mécanique japonaise et suisse.
Ba persso je ne suis pas dans le luxe , les swatch ne mont jamais trahis, c est assez solide et leur duree de vie est assez grande .
Bonjour, qu'es que vous voulez dire par montre fiable??
Pour ma part je connais un site qui fait de la grande marque (mais pas de luxe quand même) avec de petits prix (entre 50 et 200 euros), des marques comme: Nautica , Calvin Klein , Hugo Boss , Armani , Guess , Fossil , etc etc....
La pluspart de ces marques ont des mouvements japonais, je pense que c'est pas trop mal, par contre je sais aussi que certaines séries de certaines de ces marques ont des montres qui sont fabriquées en Suisse par contre je ne pourrai pas vous donner les refs :)
Cordialement.
Pour ma part je connais un site qui fait de la grande marque (mais pas de luxe quand même) avec de petits prix (entre 50 et 200 euros), des marques comme: Nautica , Calvin Klein , Hugo Boss , Armani , Guess , Fossil , etc etc....
La pluspart de ces marques ont des mouvements japonais, je pense que c'est pas trop mal, par contre je sais aussi que certaines séries de certaines de ces marques ont des montres qui sont fabriquées en Suisse par contre je ne pourrai pas vous donner les refs :)
Cordialement.