Traduction créole

tapett30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous qui pourais mes traduire en creol cette phrase:

"il y a d'autres solutions que la solution de souffrir pour exister"

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Bonjour !

Copier/coller Google Traduction (créole haïtien):
gen lòt altènativ nan solisyon an kapab mete konfyans li egziste

Bonne journée

Luc
1
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

XDDDDDD K.O Rapide efficace
0
tapett30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , j’ai fais mais c du créole haïtien moi j’aimerais créole de La Réunion
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > tapett30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourquoi tu ne l'as pas précisé dans ta question ?

Ce genre de phrase pseudo-philosophique est quasiment intraduisible dans les divers parlers créoles, qui ne s'embarrassent d'idées aussi vaporeuses et psychédéliques.
Le créole est un langage fait pour les échanges économiques, sociaux, poétiques et amoureux. Il se prête mal aux discours ésotériques, mathématiques et scientifiques.
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Pluzin pour Raymond ;-)
0