Pc lent et autres
Bonjour, mon pc est peintium 3 logi xp2000 sous treust alors lorsque je me connect devient tres lent et apres une pptite page s'affiche en me disant...
Bonjour, mon pc est peintium 3 logi xp2000 sous treust alors lorsque je me connect devient tres lent et apres une pptite page s'affiche en me disant...
Bonjour, J'ai la version gratuite de limewire, et un pare feu bloque la connexion. J'ai déjà eu un problème de pare feu qui fut résolu (en autoris...
Bonjour, svp je voudrais bien que vous maidiez à trouver un logiciel qui gere mon parc informatique sachant que on est un organisme qui contient 40 ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une clé de licence ou bien serial number pour le legiciel deep freeze standard . car actuellement je l'ai in...
Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
J'ai téléchargé la dernière version disponible de quicktime sur le site d'Apple. Impossible de l'installer car un message s'affiche: "impossible de te...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite ...
bonjour quelle logiciel je peut mètre pour que mon pc rame plus ? merci de me répondre
comment debloquer une clé usb protéger par ecriture
Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...
Bonjour, Voilà j'ai les SIMS 3 installé avec des disques additionnels (à moi ou prêtés). Le soucis c'est que pour jouer il me faut le seul disque ...
Bonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...
bjr s'il vous plait je besoin d'une site du telechargement logiciel du debloge de code secret des telephones mobile -- mb
Bonjour, J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aid...
Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichiers et les logiciels sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ...
Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichier et les logiciel sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ouv...
Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...
Bonjour, je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Qu...
Bonjour a tous :) je cherche un algorithme permettant de calculer le PGCD de deux nombres via la méthode de soustraction successives (j'ai réussi a...
Bonjour, J'ai besoin d'un driver logitech eye toy USB camera pour windows 7 sp1 32 bits et windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé!!!
Bonjour Je viens de supprimer des chansons que je voudrais récuperer.comment faire?
Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...
Bonjour j'ai un gros probleme de demarage sur mon pc kan je l'alumme cest marquez bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer comment je doit ...
Bonjour, je suis débutante en autocad mais malheureusement j'arrive à le maitriser je demande votre aide merci.
Bonjour, comment régler code erreur profile 99173
Bonjours j'ai actuellement une android toshiba At200 je soete faire une capture d'écran de ma tablette sauf que a chaque fois que je telecharge une ap...
Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...
Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté précédemment via les problèmes résolus d'autres personnes....
Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...
Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
slt, je cherche VODAFONE 555 BLUE PC SUITE
Bonjour, comment desinstaller idem a acheter et installer idm gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une grosse vidéo (+ de 1h) en mp4 Si vous avez une idée, je vous écoute! :)
Bonjour, je vous explique : Je veux installé Log Me In Hamachi mais j'ai un message d'erreur, ça me dis qu'il me manque des dll pour installer hamachi...
Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.
Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...
Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire une introduction de style informatiques pour mes tutos sur YouTube. Quel logiciel choisir entre Cinéma4...
Bonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
salut a tous, j'ai installer le programme Microsoft virtual PC, et j'ai installer aussi windows sur la machine virtual mais le problème que j'arri...
Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Bonjour, comment faire un diaporama d'image qui suit le rythme d'une musique? y a t'il des logiciels pour faire cela? j'attend vos reponses, mer...
Bonjour, voilà j'ai quelques problèmes avec le logiciel utorrent. Alors que mon logiciel marchait très bien auparavant et que je pouvais télécharger r...
Bonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à le logiciel zelio soft 2, pour faire la simulation sur les schémas automatismes, la pers qu'il a peut avoir l'amabili...
Bonjour, qu'est-ce que c'est une "licence en volume "ou"VL" chez Microsoft ? Il y a la licence Retail (DVD) mais qu'est ce que ça : Volume ? Je ...
Bonjour, SVP est ce que vous avez reçu de reponses? parse que j'ai presque le meme projet et je veux savoir a propos.. Configuration: Windows 7...
salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois p...
Bonjour, mon pc fait un bruit monstre quand je l'utilise. tout le monde s'en plaint a chaque fois. je me suis dit que c'est du aux programmes i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.