Les discussions

nicolas1801 Logiciels

Comment cree ses bots ?

Je chercherais à crée mes propres bot pour un jeux video, pouvez vous m'aider me conseiller des logiciel en particulier.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bert de la speed
Bubble.Gum Logiciels

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour ! Alors voilà je voudrais faire un montage vidéo avec de la musique, des vidéos, des images... Du genre classique en soit. En ce moment j'u...

Bubble.Gum
duk Sauvegarde

Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?

Bonjour, Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marcus
Niiko' Logiciels

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de répéter une vidéo en arrière plan. Je m'explique, j'ai réaliser une vidéo tuto en enregistrant l'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Niiko'
xOxneosxOx Logiciels

Charge batterie pc portable bloquée à 80%

Bonsoir, j'ai un pc Samsung, lorsque je l'ai acheté, plusieurs logiciels Samsung étaient préinstallés, parmi eux, Samsung Easy Settings. Ce logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xOxneosxOx
estelle4o Logiciels

Logiciels recommandés sous win7

Bonjour :) Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pouviez me faire une liste des logiciels (gratuits & payants) que vous mettriez ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
estelle4o
karine.miki Logiciels

Google play

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur google play !

karine.miki
erik dummy Comptabilité / Gestion

Revenir sur une cloture

Bonjour, j'ai clos ma compta d'assos 2012, sans avoir fait le rapprochement bancaire, et je ne retrouve avec toutes (??) mes ecritures en A Nouveau. ...

erik dummy
FuckingVirus Logiciels

Soucis avec lion skin pack 4.0

Résolu

voila aujourd'hui j'ai téléchargé un pack ensuite je l'ai installé puis j'ai rebooter mon pc et là je ne vois que mon fond d'écran. Alors y a t-il...

Ced_King
Marcel3364 Sauvegarde

Cobian : gérer les sauvegardes

Bonjour, J'utilise Cobian 11, qui me donne satisfaction, sauf que je n'arrive pas à gérer l'espace disque de destination. Mes paramètres : - Sauveg...

Zardaa
Simon Logiciels

Comment utiliser la commande ncrc ?

Salut à tous, Je cherche à installer un jeu, maus il ya un problème, je ne peux pas démarer le programme d'installation correctement. Il me dit que j...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mouados
Gamee17 Logiciels

Gamemaker jump

Résolu

Bonjour, Je suis entré en possession de GameMaker Light 8.1 et j'aimerais créer un jeu un peu comme Mario Bros. Comment peut-on faire pour faire s...

Gamee17
b5o Compression

Extraction impossible ..

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu de grande taille (10 Go) composé de 6 parties. En essayant de l'extraire usant Winrar l'opération échoue et une ...

b5o
gogo Comptabilité / Gestion

Un logiciel de comptabilité

Bonjour, je suis entrain de rédiger un mémoire portant sur un logiciel (FINPRONET) qui est utilisé pour la première fois dans mon pays, c'est un logi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Harun
mraynald Sauvegarde

Sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche un logiciel en français, si possible, qui me permetterait de sauvega...

irongege
avan Finances

Money: graphique

Résolu

Bonjour, après avoir installé money 2005 et la mise à jour, je ne sais pas comment retrouver le graphique qui me permettais de voir mon budget ann...

jmarion3
KheoAlsano Logiciels

Logiciel pour filmer

Bonjour, j'aimerais filmer des vidéos avec ma webcam le problème est que je n'ai aucun logiciel pour filmer à part VLC media player mais la qualité es...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KheoAlsano
dom-domi Logiciels

Mise à jour ccleaner impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle
peterkilleur Logiciels

Changer de salle game maker 8

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger game maker 8,jarrive a creer des jeux mais a une seule salle . Pour que le jeu soit legerement amélioré ,j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vendetta00
le meruvien Système

Logiciel explorer

Bonjour, Mon explorer de windows 7 déconne, au bout de 3 ou 4 changements de dossier, il me dit qu'il doit être fermé! Qui peut me donner le nom ...

le meruvien
Michoko Comptabilité / Gestion

Open ebp comptabilite 2013

Bonjour, ma déclaration de TVa mensuelle se réalise correctement. Mais si je passe l'écriture de liquidation de la TVA en fin de mois ou début...

contrariness
konipo Logiciels

Application

Bonjour, je serais très ravis chers amis si quelqu'un(e) pouvait me dire l'application de navigation web qui va avec mon telephone samsung C3050 . Mer...

jumulka
KrazyRock Logiciels

Comment changer l'icone de nero express 12?

Bonjours Je cherche comment changer l'icone de bureau de Nero Express 12. J'ai changer tout les icone sur mon bureau mais Nero quand je click droit...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KrazyRock
mimi Logiciels

Crm télécharger gratuitement du net

Bonjour, je cherche un logiciel CRM à télécharger gratuitement en ligne merci de m'aiderà le trouver SALUT

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
laurentiss
Benny Comptabilité / Gestion

Ciel compta - liste des écritures

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer la clôture de mon exercice sous Ciel Compta sous Windows version 12.03 et viens de remarquer qu’il y a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CHRISTINE
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel de webcam a plusieurs (pas skype)

Bonjour. Je cherche un logiciel gratuit pour Windows qui permettrai de faire une vidéoconférence mais a 3 ou 4 ; voir plus. Je ne veux pas Skype car...

Utilisateur anonyme
grekos6666 Système

Probleme retour windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens d acheter un nouveau pc après avoir installé Windows ainsi que c maj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
grekos6666
conservetout Logiciels

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, J'ai instalé le logiciel de chez micro application, je suis sous windows 7. L'instalation faite je peut visionner ma vidéo avec le son mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
conservetout
Cooljf4 Logiciels

Capture video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de capturer mon écran (en video biensur) avec lequel je pourrait enregistrer ma voix et ma w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cooljf4
jacklem83 Logiciels

Id adobe

Bonjour ! Comment récupérer ID Adobe Digital Editions ? Remerciements et Salutations.

Utilisateur anonyme
baba Logiciels

Picasa

Bonjour, comment récupérer des photos dans la corbeille de picassa ? je viens de faire une fausse manoeuvre et rien n'est indiqué pour la récu...

Utilisateur anonyme
elisarose Comptabilité / Gestion

Bornes de saisie

Bonjour, Je suis bloquée, avec les paramètres de comptabilité bornes de saisie. J'ai démarrée en 2008, je viens de clôturer 2012. Je ne peux pas...

Le chat Machine
deidei Logiciels

Securitykiss vpn

Bonjour, voilà mon ex petit-copain me pirate mon facebook grâce à mon adresse IP. Je voulais savoir si avec un vpn comme ce logiciel me permett...

KyoMaudit
jerry.66 Récupération de données

Récupération fichier

Bonjour, je souhaiterai récupérer une vidéo effacé sur une carte sd est ce possible. merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...
larsene57 Compression

Comment avoir alzip en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...

Utilisateur anonyme
JO Logiciels

Winsetupfromusb

Bonjour, le logiciel WinSetupFromUSB ne reconnait pas ma cle usb..j'ai formaté celle ci en fat 32, en ntfs, elle fait 8 GO, est ce trop peut être pour...

JO
mickmac Logiciels

Free download manager

Bonjour, J'ai télécharger free download manager pour accélérer des téléchargement. J'ai voulu le tester en téléchargant le nosferatu de Murnau q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DUNKAN
ab1349cd Loisirs / Vie pratique

Peux plus reinstaller google earth

Bonjour, j'avais google erath installer dans mon pc et il il a disparu je ne peux plus le reinstaller pourquoi? Configuration: Windows 2000 / ...

Cesel45
DreamWolf Logiciels

Skype fait laguer mon pc

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai remarque que lorsque un ami invitait quelqu'un d'autre sur la conversation skype et que l'on était sur son ser...

Célien
Myjajuk Comptabilité / Gestion

Si dans excel avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour J'essaie de formuler mes arguments mais le résultat ne fonctionne pas. Si la case F23 est égale ou inférieure à 30, les frais sont de 4,...

Myjajuk
chOcO_lOve_girl_1809 Logiciels

Installation de cursor mania

Bonjour, je souhaiterai installer cursor mania alors quand je clique sur " cliquez ici " il me dit de cliquer sur la barre jaune en haut mais elle ...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cécé
Miss_Purple Loisirs / Vie pratique

Rpg maker besoin d'aide

§Hello !! je possede rpg maker et je voudrais faire un jeu genre animal crossing mais on dirait que rpg maker est fait uniquement pour les jeux d'aven...

Ekik'
Minisim Logiciels

Photoscape/photofiltre

Bonjour, J'ai récemment fait un montage avec Photoscape dans lequel il y a trois images sur fond blanc. Je voudrais remplacer l'intégralité du fond...

Minisim
crakeurs50 Récupération de données

Augmenter reception utorrent

salut a tous je suis a 2ko/s en réception sur uttorent esque vous pourriez m'aider svp ... j'utilise cheat angine et j'ai deja changer beaucoup de pa...

belin25
princesse-pomme Architecture / décoration

Planneur 5d

salut, moi j'ai un site pas mal sa s'appelle planeur 5d franchement y a de la qualité dedant

Alex-
donikov562 Architecture / décoration

Proposez vous de meilleur plan

bonjour, j'aimerai avoir plus d'astuces en matiere de proposez un plan d'architecture aux maitres d'ouvrage et les methodes de securite a prendre pou...

Alex-
flo39400 Logiciels

Eclipse ide for java ee developers

Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation en JAVA, mais j'ai un petit problème avec ce logiciel et java jdk1.7.0_01...... J'ai pas compri...

dtyctxfx
sbiki Logiciels

Pilote tp-link

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote du tp-link tl-wn727n Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Destrio5
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000