Les discussions
Teamviewer alternative fiable et gratuite ?
Bonjour Je suis utilisateur privé de Teamviewer depuis des années (5-6 machines famille de façon occasionnelle) mais également, pour mon taf, en ve...
Désinstallation combo cleaner impossible
Bonjour, mon fils a installé combo cleaner sur mon PC ; il a tenté de le désinstaller mais maintenant il n'apparait plus dans le panneau de config...
Avoir une information sur ces systemes de supervision
Bonjour, svp entre nagios et shinken qui est plus meilleur en terme de supervision, réaction automatique, performance et efficacité?... merci
Logiciel de vpn
bonjour , merci de me proposer des logiciel vpn gratuit ou avec une période d'essai de 30 jour ( pas de payer et être rembourser si on est pas satisf...
Problème suite à l'utilisation du logiciel aomai partition manager
RésoluBonjour, J'ai un problème suite à l'utilisation d'un logiciel et je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors voilà, j'ai voulu étendre le volume d...
Cherche des logiciels pour dessiner et simuler des réseau électriques
FerméBonjour, Je suis étudiant chercheur et je cherche des logiciels qui simulent les réseaux haute tension, basse tension et réseaux informatique. ...
Objet sketchup invisible dans rendu vray
Bonjour, Je tente de faire un rendu intérieur sur sketchup avec Vray. J'ai insérer des objets importés depuis 3D wharehouse pour agrémenter l'esp...
Compte koramgame
Comment récupérer mon compte koramgame sur Godess Primaire Chaos
Demande d'aide pour avis sur bilan comptable et busines plan
Bonjour, Je me suis en plein projets de reprise d'entreprise de Boulangerie / Patisserie artisanal Bar Brasserie . j'ai avec ma compagne recupe...
Télécharger fichiers pdf en mode viewer
Bonjour un site internet universitaire propose des mémoires académiques mais seulement en mode lecture. j'aimerai imprimer quelques documents pour ...
Restauration impossible
Bonjour, Recovery sur AMILO Li 2727. Le cd #1 se lance et charge Windows et au moment du recovery, l'écran affiche : Script error 838 Object req...
Nettoyer telephone portable samsung
Bonjour logiciel pour nettoyer un téléphone portable
Récupéré les données apres réinitialisation sous android
bonsoir la team mon problème est le suivant, j'ai réinitialiser mon téléphone android et j'aimerais savoir si c'est possible de récupéré les donnée...
Prendre connaissance
Bonjour, svp est-ce quil ya une difference entre les logiciels de supervision tels que: zabbix, nagios, shinken, cacti, etc......... et le logici...
Axcrypt 1.7.3156
Avant tout un salut à tout le monde voilà mon problème c'est que j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'ai clipté avec le logiciel axcrypt 1.7.3156 ma...
Convertir fichier excel en xml avec talend
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de convertir des fichiers excel en xml de manière automatique avec talend ? Merci
Msvcr110.dll menquant wamp server
Il me menque msvcr110.dll pour wamp server sous windows 10
Problème glpi
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à GLPI. ça me donne le message dans la capture en fichier joint. quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problè...
Sketchup make 2017 et twinmotion
Bonjour, y a t'il compatibilité entre sketchup make 2017 et twinmotion. dans quelle version de sketchup dois je enregistrer mon fichier pour pourvo...
Mon code php n'a pas de couleur
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre à coder en html et css avec sublime text et maintenant je suis en train d'apprendre le php. Jusque là tout allait bien...
Hellodoc logiciel pour mes études
Bonjour, je voudrais dans le cadre de ma formation pouvoir manipuler ce programme avant mon examen pendant quelques jours mais ce logiciel est ext...
Mot de passe admin perdu
Bonjours ma mère ma donner son vieux laptop pour jouer des des vieux jeux que j'ai trouver mais pour les installers il faut le mot de passe administra...
Souris qui se fige !
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème que je rencontre depuis déjà pas mal de temps ! Mon curseur reste figé environ 3 secondes avant de ...
Dépôt copyright logiciel
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel, et je souhaiterais déposer un copyright. Il y a plusieurs prix, en fonction de la taille. Je voudra...
Comment contourner adguard home
FerméBonjour, j'ai un ami qui est surveillé par l'application adguard home et il essaye de la contourner mais en vain. Comment l'application fonctionne-t-e...
Comment convertir 96ppp en 300ppp
Bonsoir, j'utilise Paint pour faire des retouches d'images ou pour dessiné sur une image Mon problème est que lorsque je télécharge une image, et que...
Chargée mon téléphone a base du citron
Bonjour, Ça fait aujourd'hui 6 mois je n'ai pas de lumière et mon téléphone est a plat, comment est ce que je peux le changer ci je suis a la dispos...
Logiciel de création de formulaires générant du texte
Bonjour à tous, je fais appel à la communauté de "CommentCaMarche" car je cherche un logiciel ou une application web permettant de créer des formulair...
Cozmo sur play store
Bonjour, je voudrais télecharger l'application cozmo apres l'avoir désinstaller, mais je ne la trouve pas sur play store, et sur aucuns portables. J'...
Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur
RésoluMes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...
Récupération données usb
bonjour à tous et voilà ce qui devait arriver, arriva.... j'ai supprimé par erreur un dossier sur ma clé USB j'ai essayé certains logiciels de ré...
Problème d'impression isafact
Bonjour, La dernière mise à jour 2021 d'Isafact ne nous permet plus d'imprimer nos factures. Un encadré nous indiques qu'il faut que nous ayons Ad...
Problème conversion fichier zoom
Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier zoom enregistré sur mon PC, la conversion vidéo s'est faite au format mp4 mais la conversion audio ne s'e...
Lien zoom pour téléphone
Bonjour, Qui peut me donner le bon lien pour télécharger Zoom sur un smartphone Merci d'avance Mamy Clau
Service-now stopper l'envoi des emails
Bonjour, Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now? J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stoppe...
Erreur package javax.servlet does not exist
Bonsoir Apres avoir installé tomcat, j'ai voulu tester une simple servlet mais jai des erreurs durant la compilation certains packages ne sont pas tr...
Comment je fais pour ma carte memoire
Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...
Installer windows 10 sur xbox ?
Bonjour, Je peux installer windows 10 sur xbox one , est ce que c'est possible merci
Recherche d'un logiciel
Bonjour, mon service informatique dont je suis adminsys a besoin d'un logiciel pour centraliser les tâches suivantes : - Lister et inscrire les é...
Comment contrepasser mon écriture erronée
Bonjour, j'effectue annuellement mes saisies comptables sur un progiciel auquel je m'abonne pour 1 mois. Chaque année c'est un nouvel abonnement/nou...
Taille de police
RésoluBonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci
Ms project 2010: ajouter une ligne vide
RésoluBonjour, Pour clarifier un document MS project, je souhaite créer une ligne vide. L'astuce que j'utilise pour le moment est l'ajout d'une tache qu...
Telecharger ensp
Salut svp un ingenieur en telecomm m'a dit vaguement de telecharger ENSP sur mon pc pour quon puisse effectuer un travail .. svp je n'arrive pas a t...
Mise à jour amd qui détruit mon pc...
Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une mise à jour d'un driver amd. J'ai remarqué tout de suite après que mon pc freezait (obligé de l'éteindre par ...
Chemin d'accès introuvable
Bonjour, Je vous explique l'histoire ; Il y a 3-4 mois mon SSD MVe2 n'a plus été reconnu par ma carte mère, j'ai passer des heures là dessus pour f...
Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc
RésoluA cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...
Appli photos de windows 10
Bonjour L'article de Fabrice Brochain sur ce sujet est illustré de captures et ce que je lis sur la capture n°2 comporte 5 onglets : collections/al...
Abscence de verrouillage empreinte digital
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent
Mon compte au bloqué aide moi a le débloquer svp
Bonjour, Compte bloqué