Skype détecte pas la carte audio (entré micro)
Résolubonsoir à tous, probleme de skype parfois: et quant ca fait ca en rouge si je déploie: gestionnaire périphériques = ok tout détecter , pro...
bonsoir à tous, probleme de skype parfois: et quant ca fait ca en rouge si je déploie: gestionnaire périphériques = ok tout détecter , pro...
Comment ouvre-t-on les fichiers ".dat"? Merci pour votre réponse.
Bonjour j'ai 13 ans. J'ai installé Windows entreprise 8 la version de 90 jours et je voudrais retourner a mon Windows 7 avec toutes mes fichier, mais ...
Bonjour, Merci de m'avoir répondue .Mais le problèmes c que mon pc je l'achete a pixmania donc je peux pas demande ci il peux me mètre windows 7.est...
Bonjour; J'ai un blème j'arrive pas a installer adobe flash player s'arrête au "Retrieving install" dont s'affiche un p'tit triangle jaune Aidez Moi S...
Bonjour, bien souvent je n'ai plus de connexion internet à cause d'un blocage intempestif du serveur proxy. Bien que je suive la méthode conseillée ...
Bonjour .je vais acheté un pc avec windows 8 mais j'aime pas windows 8.Alors je voudrait savoir ci c possible de ne pas imstale windows 8.Est plus to ...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe 465GB et j'ai plusieurs ISO de Windows (extraits de DVD de Windows que l'on m'a prêté, sans licence ni ...
Bonjour, Je cherche le logiciel Adobe Flash Player. Aidez-moi à le trouver s'il vous plaît.
bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordi^^ depuis 3 jours il s'allume normalement mais des que la charge de windows se fini ben j'ai u...
Bonjour, voilà mon problème: mon ordinateur m'indique que mon imprimante hp psc 1310 séries par exemple imprime un document et ensuite clignote en bo...
Bonjour, je connais bien les bases du c++, la programmation oritentée objet, etc... Seulement, j'en ai vraiment marre des applications console dan...
Bonjour, j ai acheter par erreur my pc backup j ai désinstaller le programme, comment me faire rembourser, merci. Configuration: Windows 7 / Ch...
bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin la clé de licence de Registre Reviver SVP Merci d'abord Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, J'utilise actuellement pour ma gestion de parc informatique OCS NG Inventory avec GLPI, ceci marche très bien, mais j'aimerais ne rester ...
Bonjour je suis nouveaux sur le site voilà ma question; j'ai un autocad 2004 et j'ai acheter récemment un portable avec windows 8 64bit mais mon pr...
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant se supprimer toutes les couleurs d'un dessin mais laissant la ligne noire détourant les différents d...
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
j'ai le magix films sur dvd 7,mais je n'arrive pas à l'installer sur le windows7,pourquoi ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.
bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre
recherche d'un logiciel pour transferer video d'une camera canon sur un disque dur sans perdre qualite
Bonjour, jai installer la version d'essai de 90 jour de Windows 8 et tous les fichiers de Windows 7 on disparuent jai quelque s'un restant mais ja...
Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...
comment ouvrir mon compte poivy
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante scan epson stylus 5000. J'ai donc téléchargé le logiciel en form...
bonjour pouvez vous me donner le nom d'un bon logiciel avec lequel je pourrait réaliser des captures videos de mon écran, si possible les dernières v...
Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Voici mon problème: suite à un téléchargement je n'arrive plus à enre...
Bonjour, après avoir réstaurée mon PC (car j'ai fait une mausaise manipulation), j'ai perdu quelque trucs, c'était des choses importantes pour moi, qu...
Bonjour, Mon problème qui concerne l'installation de la livebox n'est pas très habituel, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé aucune réponse sa...
Bonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...
Bonjours, Je ne connais pas bien le logiciel "HD Tune" est ce que vous pourriez me dire se que représente les points jaunes s'il vous plaît ? ...
Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...
Bonjour, Je suis inscrit sur un site pour apprendre l'anglais(busuu). Au moment d'enregistrer ma voix, il y avait cette icône/image de "Paramètr...
Bonjour, en installent mon nouveau iPod sur mon PC on m'a demander si je voulais restaurer avec mon ancien iPod, j'ai accepter pensant pouvoir récupér...
Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un Mac et Pc windows 8. Sachant que je veut une machine puissante core i5 ou i7 et fiable .
Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour mes pilotes et faire les réparation nécessaires pour le bon fonctionnement de mo...
Bonjour, sans doute par une fausse manoeuvre........un fichier compresse s' est installe sur le bureau alors comment ouvrir celui ci car j'...
Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...
bonjour, Je ne peux pas lire des URL avec VLC. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gg64x Réponse : vlc ne peut pas lire.vérifier les message...
Yo! J'utilise foobar comme logiciel de lecture de son et j'aimerais avoir accès à plus de visualisations que celles qui sont fournies de base dans c...
Bonjour, Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ... J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je...
Je débute en informatique. Pouvez-vous me dire SVP quel logiciel GRATUIT je peux installer sur mon PC pour une clé USB référencée ci-dessus. Mille rem...
Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...
Bonjour, Désolé mais je reposte mon précédent message qui n'a pas trouvé de réponse. ( le sujet ayant été marqué résolu sur la question principal...
Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...
depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...
Bonjour, Mon System : Microsoft Windows XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 Message de problème lors du téléchargement de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.