Les discussions

nabelamine5 Logiciels

Besoin d'aide d'une clé

bonjour svp je veut que vous m'aidéz a trouver la clé de Divx video player.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix
Angélique Logiciels

Pb avec free mp3 wma converter

Salu ! je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fich...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Baxy
bob Système

Windows 8

Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bob
75019paris Récupération de données

Un soft exécutable

comment recuperer des fichier exécutables installer sur windows? merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fabul
tatohalek Logiciels

Logiciel pour capture d'écran

Résolu

bonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...

tribun
laptitedewez Système

Movie maker

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

laptitedewez
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john
rico Logiciels

Webcam asus eeec pc

Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidé avec le lien qui me permettra de telecharger le webcam de Asus Eee PC sous windows 7 32bit.merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle
PowerPat Logiciels

Samsung kies avec un galaxy ace ii

Bonjour, Je suis avec mon nouveau Samsung Galaxy Ace II et je me demande comment le mettre en mode "Samsung Kies". COmment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask
Metalrox Logiciels

Un logiciel de montage photo

Bonjour, Je recherche simplement un logiciel de montage photo sur lequel on peut par exemple ajouter du texte sur une image , choisir différentes po...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
AshMiRo Logiciels

Logiciel de création pao.

Bonjour, Je recherche un logiciel de création PAO pour réaliser des bromures, tirage photographique sur du papier sensible, comme dans les mag...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AshMiRo
julie1234 Logiciels

Adobe flash pro gratuit et legal ?

Bonjour, j'anticipe certains... je ne cherche pas a me procurer illegalement adobe flash pro, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir adobe fl...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nide34
DIAlexis Logiciels

Comment creer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80

DIAlexis
Lemon-TP- Logiciels

Cherche logiciels d'animation gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...

monk7mad
publisher Logiciels

Tuneup utilities 2012 résoudre les problémes

Bonjour, lorsque j'ouvre tune up dans résoudre les problémes j'ai 3 situations(partage administratifs activés on me demande de le désactiver)(activati...

publisher
Sonphil Logiciels

Amd vision engine control center ne s'ouvre p

Bonjour, Avant lorsque je faisais un clic droit sur le bureau et que je cliquait sur AMD VISION Engine Control Center, une fenêtre s'affichait afi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sonphil
internaute05 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de la robbins research

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'a pas été mis dans le bon forum, je pense que "Logiciels: Vie pratique" est le mieux...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph
jackomo Logiciels

Programme pour ouvrir les .ttf

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mike
CARLETTA59000 Récupération de données

Piratage èventuel de documents

Après avoir téléchargé une photo dans un site je crains le piratage: lorsque JE CLIC SUR UNE FONCTION DANS LE SITE C4 EST l' onglet avec "mes docume...

Claude051968
cheick127 Logiciels

Comment lancer un telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fabul
Utilisateur anonyme Récupération de données

Formatage : les conséquences ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170
titi Récupération de données

Recuperer des photos

Bonjour est il possible de récupérer des photos 'Windows 7'. c 'est très important , merci de m'indiquer des solutions ; s' il faut télécharger q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titi
kay_xp Logiciels

Problème avec hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zaki
MrFail07 Logiciels

Point rouge hamachi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MrFail07
ThePadou Logiciels

Créer un menu sur cd-pour lire sur lecteur dvd

Bonjour, Je souhaite créer un petit film. Pour cela j'aimerais créer un menu sur mon CD afin de pouvoir le lire sur un lecteur DVD. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ThePadou
roy2rai Loisirs / Vie pratique

Recherche video

Bonjour, Es ce qu'il y a un logiciel qui fait la recherche vidéo a partir une autre vidéo? Par exemple dans un texte on mette le mot à recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
roy2rai
malilise Logiciels

Rcpsetupdsnr_ds0.ex c'est quoi?

je suis harcelée de message me disant que j'ai un logiciel espion détecté sur mon ordinateur !!! Je voudrai savoir si ce logiciel est sérieux(proposé...

lilidurhone
yalaa Compression

Recuperation du mot de passe de fichier .zip

Fermé

Salut a tous , J'ai trouvé hier un important fichier .zip contenant des fichiers très très important dans mon disque dur , le problème ça que j'a...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle
paola900 Sauvegarde

Licence avastic

Comment insérer ma licence avastic , achetée depuis plusieurs mois ? merci à vous .

barnabe0057
nexxN Logiciels

Musique itunes

Bonjour le peuple, j'ai mis a jour mon iTunes vue que l'ancien voulait plus fonctionner (j'utilisais encore celui d'il y a quelques années ). Sa...

Utilisateur anonyme
Pascal22 Compression

Freemake me coupe internet !!!!

Bonjour, pas de reponse a mon sujet deu 23 aout, je repose donc ma question, merci a tous !! Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps Freema...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pascal22
mouchabeuf Système

Installer xp dans une nouvelle partition d'un dd

Bonjour, Mon ordi a 2 DD, l'un pour le système l'autre pour les DATA ; j'ai créé une nlle partition sur le premier pour mon ancien XP ; lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mouchabeuf
benfallot Système

403 forbidden

Bonjour, je ne parviens plus à me connecté dans wazami quand je me connecte ça affiche 403 forbidden c'est koi ça? Configuration: Windows XP /...

Jimpix
domie 62 Logiciels

N° de série psp x

Fermé

Bonjour j 'ai du reformater mon pc Hors je voudrais me servir de mon psp x mais il me demande un n de série. Celui qui est écrit sur le cd ne fonct...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke
moha Sauvegarde

Download manager

Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

Jimpix
Carkawith'ts Système

Comment réinitialiser un ordinateur

Bonjour ;je souhaite vider mon pc et le réinitialiser a partir de CD sauvegardé usine?MAIS JE CROIS qu'il FAUT TOUT VIDER AVANT COMMENT FAIT ON?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun
Geo5268 Système

Software

ou telechargeer hp recovery manager si mon platform ne l'a pas.

fabul
cissou06 Logiciels

Ps3 media server ne trouve pas ma ps3

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis j'ai telecharger ps3media server mais le petit problème c'est que le logiciel me dis : "La Ps3 n'a pas été trouv...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dindin
cybercyb Logiciels

Serais-ce un programme?

Résolu

Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cybercyb
bergen13 Loisirs / Vie pratique

Prise elect allemande

Fermé

je viens de recevoir une rampe elect de l'Allemagne et il n'y a pas le convertisseur,puis changer totalement la prise ?merci pour la réponse.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
Albert GUINNOU Traduction

Pour apprendre l'anglais

Fermé

pu-j avoir un logiciel pour apprendre à parler l'anglais?

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
Bocdan Logiciels

Onglet ouvrir manque imprimer ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bocdan
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000