Les discussions
Picassa 3 en français
RésoluBonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...
Conseil linux ou windows 7 ???
Bonjour, j'aimerai savoir si sa vaut la peine que j'install linux sur mon ordinateur alors que j'ai déja windows 7 enfaite mon pc beug un max ...
Défragmenteur
Bonjour, Bonjour à vous tous, Je ne trouve plus mon défragmenteur sur mon ordinateur. Est-ce possible de le récupérer ? Merci à l'avance de...
Convertir music en aac
salut je cherche un logiciel pour convertir des music mp3 en AAC+ ou eAAC et si quelqu'un est connaisseur j'aimerais connaitre la differance entre ...
Simple comptable 2012
j'ai un problème au niveau des payes à pourboire. quand je met le revenu du pourboire il s'inclus dans son chèque de paye, mais il ne le faut pas. com...
Retirer le flou et un objet d'une photo
Bonjour à tous et à toutes !!!!!!! j'ai besoin d'aide je souhaiterais retoucher certaines photos d'un mariage, j'ai comme logiciel photoshop cs4 3q...
Desactiver effacement de l'historique
Bonjour, je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question! Je désirerai control...
Linux multimedia studio
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi votre logiciel ne fonctionne pas, le logiciel est télécharger mais ne veux pas vraiment s'installer, je pense gr...
Demande de code
Bonjour, j'ai besion du code d'activation install_conjugaison_française. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Récuperation
Bonsoir à tous, SVP, je viens à vous pour trouver une solution à mon problème. J'ai formaté mon Disque Dur à plusieurs reprises. Et j'aimerais récu...
Logiciel de recherche dans un .txt
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...
Google pas en francais
bonjour , sur la version 8 de Windows , lorsque la page Google s'affiche , c'est marqué Google deuschtland au lieu de Google français , je fais une ...
Je cherche un logiciel d'inventaire personnel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Freeplayer ou homeplayer?
Bonjour, Sur Free, il parle de FreePlayer mais je ne vois pas où on peut le télécharger, par contre sur d'autres sites pas de problème je le trouve...
Administrer un réseau
Bonjours tout le monde ! Voila, avec des pots, on va créé un réseau entre 10 pc dont 2 seront sous Linux, 1 sous Windows serveur 2012 et les 7 autr...
Erp - carl master
Bonsoir, je voudrai savoir si Carl Master pourrait etre considéré comme un ERP ? Si oui pourquoi exactement ? Merci
Lecteur mp4
Bonjour, J'ai un pb avec les vidéos de Youtube, il ne me donne que les vidéos de formats MP4 ou M4A !!!! chose que je ne peux pas les lire après...
Erreur de controle redondance cyclique
salut mes amis j'ai un petit problème quand je veux décompresser un fichier .rar qui contient un jeux de 5 Go ou plus , le winrar lance ce message d'e...
Code d'activation de install_conjugaison_française
Bonjour, trouver moi le code install_conjugaison_française Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Perte de données suite profil temporaire
Résolubonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...
Probleme disque dur nom de fichier incomprehensible
bonjour à tous, j' ai prêté mon disque dur externe TOSHIBA à des amis, lorsqu'ils me l'ont rendu tous les noms des fichiers y compris le nom du disque...
Probleme fichier .avi
Bonjour, je vous explique mon problème mon amis m'a envoyé un intro (pour ma chaîne youtube) de skype je l'ai téléchargé s'est écrit fichier reçu le f...
Disque dur
Bonjour, slt cela fait deux jour que j'ai laissé tombé mon disque qui contient tous mes donnés. quant je le branche l'ordinateur ne le détecte pas n...
Télévision en ligne
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de regarder la télévision en ligne. Je sais que je peux la regarder sur des sites, mais je voulais essa...
Probleme partition
Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...
Installer windows 7
Bonsoir. J'ai un laptop hp envy m6 note book avec windows 8 mais il me pose trop de problemes. Je voudai changer le systeme et installer windows7 ...
Indicateur
voila une fois j'ai réussi à créer un indicateur pour designer plus facilement une entreprise en créant un indicateur couleur pour chaque entreprise a...
Sage commercial ligne 100 version 14 en multipostes
Bonjour, SVP je voudrais le manuel d'utilisation du logiciel Sage Commercial ligne 100 V14 en multipostes (2 à 4 postes) Merci de votre diligence
Problème avec orbit downloader
Bonjour, j'ai installé orbit(un logiciel parfaitement légal)pour pouvoir télécharger les médias du web.Il marchait très bien au début mais quand j'a...
[taxatel] comment faire marcher ce logiciel
le site suivant : http://taxatel.ifrance.com/ propose un logiciel comment le faire marcher
Programmes introuvables
Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 8 et la plupart de mes programmes ont disparus... Lorsque j'ai vérifié s'ils étaient compatibles,...
Télécharger l'installation de vibe 500
Résolu/FerméBonjour, On va me donner un MP4 Packard Belle VIBE 500. Mais je n'ai pas le CD d'installation. Quelqu'un saurait si je peux le télécharger sur inter...
Logiciel dynamique des fluides/ code saturne.
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un logiciel de dynamique des fluides ( gratuit si possible). Je me suis renseigné et j' ai voulu utiliser code-s...
Fichier txt avec séparateur de champs
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...
Programmaticaly en francais
Bonjour, Je suis développeur et j'écris actuellement mon mémoire. Ma question est simple, comment diriez-vous en francais que vous réalisez une...
Besoin d'aide d'une clé
bonjour svp je veut que vous m'aidéz a trouver la clé de Divx video player.
Pb avec free mp3 wma converter
Salu ! je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fich...
Windows 8
RésoluBonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses
Un soft exécutable
comment recuperer des fichier exécutables installer sur windows? merci d'avance pour votre aide
Logiciel pour capture d'écran
Résolubonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...
Movie maker
Résolubonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...
Formatage bas niveau
Résolubonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Extraire et rendre compréhensible une voix d'une bande son
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un soucis j'ai fais un enregistrement et il y a un passage que je voudrais éclaircir, il faudrait d'abord l'extr...
Webcam asus eeec pc
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidé avec le lien qui me permettra de telecharger le webcam de Asus Eee PC sous windows 7 32bit.merci Configur...
Samsung kies avec un galaxy ace ii
Bonjour, Je suis avec mon nouveau Samsung Galaxy Ace II et je me demande comment le mettre en mode "Samsung Kies". COmment on fait?
Un logiciel de montage photo
Bonjour, Je recherche simplement un logiciel de montage photo sur lequel on peut par exemple ajouter du texte sur une image , choisir différentes po...
Logiciel de création pao.
Bonjour, Je recherche un logiciel de création PAO pour réaliser des bromures, tirage photographique sur du papier sensible, comme dans les mag...