Les discussions

Fabrice C Finances

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3
Simo13 Logiciels

Comment recuperer un logiciel desinstaller

Résolu

Bonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pretty ricci
pasterma Logiciels

Utorrent et clients

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion
bronte1 Finances

Kbis

bonjour j'aimerais savoir dans le cas d'une société close, si lorsqu'on demande son kbis à infogreffe, le dépot de bilan de cette société est noté ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bronte1
Serge Sauvegarde

Solutions pour plusieurs hdd

Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73
oberonlebelier Système

Monitoring system

Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier
duvu Logiciels

Mediacoder

Bonjour, comment le mettre en français ??

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
duvu
omambo Gestion de parc

Quel version d'internet explorer ?

bonjour j'ais comme os : vista home premium... je voudrais savoir quelle version d'internet explorer dois-je mettre pour naviguer sur internet faci...

matrix4422
deruyf Gestion de projet

Photo prise par mon portable à l'envers

Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103
denydenydeny Logiciels

Textmaker pour windows 7

Bonjour, Je souhaite avoir TextMaker mais sur Windows 7! Comment faire? Où puisse-je télécharger pour mon PC? Merci d'avance Denise Confi...

FANDENEGI3
hansz Récupération de données

Récupération des données.

Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz

krazykat
yop42 Récupération de données

Fichier word enregistré disparu

Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...

krazykat
Zeh,lebon Récupération de données

File scavenger

Fermé

bonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat
ziko Logiciels

Faire une application !!!

Bonjour, Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, e...

ThEBiShOp
Lady Logiciels

Clés du produit de publisher

Bonjour, J'ai télécharger sur votre site Publisher gratuitement et j'aimerais avoir la clés du produit?!? S'il vous plaît. Configuration: Windows...

Pierrecastor
ouzlemaitre Logiciels

Pilote intel

Bonjour, J'ai un machine NEC MS-7069 Windows 8 et je veut installe le pilote Intel je ne sait pas comment faire merci. Configuration: Windows 8...

TheEliog
lamalem Logiciels

Vijeo look

Bonjour tout le monde, bon je suis en plein stage a une societe industriel. et je dois crée une interface homme machine à l aide d'un logici...

kawitta
zetoune Logiciels

Licence

Bonjour, j ai renouvelé ma licence pour 19.99 cette somme m a été débitée le 3/ 2 malgré celà il ressort sur mon ordinateur quand je l 'ouvre que...

Pierrecastor
sergecons Récupération de données

Recuperation données

bonjour les gars, j'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photo, en fait j'avais des photos à recuperer, et pour cela j'ai telechargé SD card ...

paslau35
Anto Logiciels

Activation office

Bonjour, J'ai voulu activer Office student sur mon macbook. J'ai vu ma clé d'activation apparaitre sur mon écran, l'ai copié collé, mais ceci a mal...

Anto
chalulu61 Compression

Retrouver un mot de passe fichier compresser

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, mes fichiers ont été sauvegardés sur dvd. Ils sont sous format .wim J'ai dû mettre un mot de passe...

chalulu61
titine013 Logiciels

Malware bytes anti-malware

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malware bytes anti-malware. 10 jours plus tard, j'ai reçu un message pour m'inciter à acheter...

titine013
lolobuffys Logiciels

Montage photo

Bonjour, Je crée des citations et souhaiterais les mettre sur image. Quel logiciel gratuit pourrais-je télécharger? des idées? merci

rithox
ladyso Logiciels

Comme avoir google play sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès a google play sur ma tablette logicom E1031 Comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

Shigumitsu
Patiodec... Architecture / décoration

Sketchup pro

J'ai plusieurs dossier fait avec sket-up 8 et j'ai télécharger la version d'essai gratuit sketch-up pro mais depuis l'essai terminé je ne peux plus o...

Shigumitsu
clem Logiciels

Problème de telechargement

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson E, j'ai un problème pour téléchargé n'importe quel chose, que sa soit aptoide ou whatsapp rien ne passe soit...

Shigumitsu
lakhdhar amor Système

Windows installer

Bonjour, j'aurais un petit problème, cela fait deux fois que j'éssais d'installer deux logiciel et je n'y parvient pas. A cause d'une fenêtre s'ouvran...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fabul
carababoss Sauvegarde

Logiciel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer de manière continue ce que fait mon pc. En effet, mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
carababoss
Ami Système

Comment inserer linus dans mon pc gamer

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc gamer aujourd'hui. Je n'arrive pas a l'instaler et il semblerai que ce soit dû au fait qu'il soit sans syste...

brupala
dundeeII Logiciels

Je n'ai pas mograph pour cinema 4d

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas Mograph, ce qui est très embêtant. J'ai déja essayer de changer l'interface, ça ne change rien, il...

dundeeII
cormi Logiciels

Un ou 2 comptes skype

Bonjour, une petite question peut être simple pour vous, mais pas évidente pour moi. J'ai un compte Microsoft Skype en bonne et du forme pour correspo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34
mafadiarra Logiciels

Wifi

bonjour tout le monde, je souhaite instalée l'application penetrate sur mon ordinateur portable mais je sais pas comment, je souhaiterai que vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34
black_syphilis Logiciels

Dialux light

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel dialux light afin de calculer le positionnement de l'éclairage dans une pièce, mon vient du parametrage dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yanharisson
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000