Pas de son avec Camtasia 6

Fermé
Zergling - 26 déc. 2009 à 01:07
 phisa - 19 mars 2014 à 10:14
Bonjour/Bonsoir,

voilà, un post' pour un problème récurrent qui commence à me gonfler sévère (ça fait un an que je me trame ce problème et j'ai toujours pas résolu)...

D'avance, je vous remercierait de ne pas me rediriger vers les tutos qu'on trouve en cherchant "enregistrer son camtasia" sur Google, je me suis tapé toutes les pages et aucun tuto ne répond à mon problème.

Donc, oui, vous l'aurez deviné : Je n'arrive absolument PAS à enregistrer le son avec Camtasia !
J'ai la vidéo, le son du micro, mais PAS le son "du PC", bref, ce qu'on entend via les haut-parleurs ou le casque.

Ce qui m'emmerde car j'aurais bien besoin d'enregistrer ce p*t**n de son... (Évidemment, le micro, dont je n'ai absolument pas besoin, il le capte nickel, il me l'impose presque, même)

Je pensais que le problème allait se résoudre suite au changement de ma config', croyant que j'avais juste une carte son de mayrd', mais non, même maintenant, c'est le même bordel.

Donc, j'ai essayé de modifier les options Audio de Camtasia, et voilà les deux seuls choix que j'ai :
-FrontMic (Le micro, obviously)
-Realtek Digital Input

J'ai jamais su ce qu'était ce fameux "Realtek Digital Input", tout ce que je sais c'est que c'est le port Jack Orange, qu'il a un cousin qui répond au doux nom de "Realtek Digital Output" qui, lui, correspond au port Noir.

Alors j'ai essayé dans les options en allant sur "Realtek Digital Input" et de cocher "Écouter le périphérique par défaut" (le casque, donc la carte son).
J'ai essayé en mettant à jour mes pilotes.
J'ai essayé sous XP, Vista, et Seven.
J'ai cherché la case "Enregistrer le son" dont tous les tuto parlent (case que je n'ai jamais trouvé).

Rien à faire, pas moyen d'enregistrer ce son.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Note : C'est une carte son intégrée à une carte mère DFI (La [URL=https://www.materiel.net/]DFI LANPARTY DK 790FXB-M3H5/URL)

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 23:11
Avez vous essayer d'utiliser le mixage stéréo? C'est ce que j'utilise et ça marche très bien.

-> Panneau de config -> Matériel et audio -> Son -> Enregistrement -> clic droit sur l'un des icones -> cocher "Afficher les périphériques déconnectés" et "Afficher les périphériques désactiver" et la il devrait apparaitre.

Mettez le en route et c'est bon!
3
tres bonne methode ca marche super
0
S'il vous plaît =(
1
c simple: sur audio de l'onglet parametre de camtasia ( lorsque tu ouvre enregistrement de l'écran) , cliques sur le menu deroulant -> option , choisi selection manuelle et augmente le volume au max et dans perpherique audio choisi mixage stereo au lieu de microphone et dans l'onglet capture coche AV au lieu de de camrec ensuite enregistre. normalement tout doit se passer à merveille .
0
Je suis également très énervé car je n'ai pas de son non plus et c'est frustrant de ne pas trouver ni comment ni pourquoi.
A LA DIFFERENCE QUE quand je vais dans option>audio

il n'y a rien dans la liste device
rien dans la liste source
le volume est à 0 et on ne peut le modifier
le format est en mp3 mais je peux le changer (je ne pense pas que ça influe en quoi que ce soit).

Quand je m'apprete à faire une capture et que je veux activer le son en cliquant sur l'icone du micro (fenetre "audio") , une fenetre avec le message suivant apparait : "no audio input source were found please verify that your audio devices are installed and plugged correctly".

Je ne comprends pas trop et surtout je ne vois pas ce que je pourrais faire puisque le son en casque fonctionne parfaitement.

QUe pouvez vous me suggerer de faire svp ? Merci d'avance.

config : windows 7, camstasia studio 6.0.0
1
venel95 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
20 mars 2010 à 12:55
moi j'ai un message qui vient quand je commence une capteur vidéo audio qui me dit " a problme with your audio device will notr allow the recording to start etc...
et je ne peux pas faire de tuto audio et sa m'emmerde vraiment
0
personnellement moi il me dit a la fin d'un enregistrement au moment ou il génère le fichier : "an error occurred: audio file open failed" et me perd donc tout l'enregistrement quelqu'un c quoi faire ?
0
il faut utiliser le mode .camrec ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème

la seule solution que j'ai trouvé est de raccorder a l'aide d'un cordon double jack la sortie son avec l'entre micro
pas très pratique puisque tu ne peux rien entendre pendant l'enregistrement !
-1