Recherche Logiciel pour prise en main à distance

Fermé
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 18 mars 2014 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 09:48
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel comme Advanced IP scanner qui pourrait en plus me permettre de redémarrer un poste à distance?
Il me semble que Advanced IP scanner ne fait qu'éteindre les postes.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 09:52
Bonjour

Si tu as activé l'option, Advances IP Scanner fait aussi du wake on lan ;) donc ça pourrait te permettre de l'arrêter, et de le redémarrer. Après je ne connais pas d'autre logiciel pour faire ça, à moins de prendre la main sur le poste, mais ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
0
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 23
19 mars 2014 à 09:44
Ok mais comment fonctionne le Wake on lan précisémment?
J'arrive à scanner les postes sans probléme, mais il y a juste "shutdown" qui est proposé, pas de restart!
0
Ce sera bien mieux expliqué ici : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/wake-on-lan que si c'est moi qui le fais...

Tu n'as pas wake on lan qui s'affiche dans le menu? Si tu as le shut down et le wake on lan, ça pourra valoir un restart. Mais il faut que tes postes soient compatibles ;)
0