Recherche Logiciel pour prise en main à distance
fantadialo87
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel comme Advanced IP scanner qui pourrait en plus me permettre de redémarrer un poste à distance?
Il me semble que Advanced IP scanner ne fait qu'éteindre les postes.
Merci pour vos réponses.
Connaissez-vous un logiciel comme Advanced IP scanner qui pourrait en plus me permettre de redémarrer un poste à distance?
Il me semble que Advanced IP scanner ne fait qu'éteindre les postes.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche Logiciel pour prise en main à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu as activé l'option, Advances IP Scanner fait aussi du wake on lan ;) donc ça pourrait te permettre de l'arrêter, et de le redémarrer. Après je ne connais pas d'autre logiciel pour faire ça, à moins de prendre la main sur le poste, mais ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Si tu as activé l'option, Advances IP Scanner fait aussi du wake on lan ;) donc ça pourrait te permettre de l'arrêter, et de le redémarrer. Après je ne connais pas d'autre logiciel pour faire ça, à moins de prendre la main sur le poste, mais ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Ok mais comment fonctionne le Wake on lan précisémment?
J'arrive à scanner les postes sans probléme, mais il y a juste "shutdown" qui est proposé, pas de restart!
J'arrive à scanner les postes sans probléme, mais il y a juste "shutdown" qui est proposé, pas de restart!