Les discussions

Laouen29 Architecture / décoration

Quel logiciel choisir?

Bonnjour, Quel logiciel choisir? pour intégrer un plan 2D dans un logiciel d'ameublement intérieur? Cordialement Laouen29

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-
Mercidevotrecomprehension Logiciels

Urgent :classification des se

Bonjour, J'aimerais savoir la classification des SE suivants :MS-DOS,Unix,Linux,Win 98,Win NT

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx
Lulu03 Récupération de données

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Lors d'une modification de la capacité des partitions mon pc a planté Depuis je ne peux plus l'allumer J'essaie via l'invite de commande d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Hr2944
IFK Goteborg Logiciels

Logiciel gratuit pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Je recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anna_jkshferi
veritas31 Système

Mise a jour android pour tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31
CaptainFreeze Système

Windows 7 freezes, une énigme.

Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
CaptainFreeze
xama18 Logiciels

Programmes qui sont "set to run at start up"

Bonjour, Pour accelerer le demarrage et sans doute le fonctionnement de mon PC je voudrai supprimer des programmes , au moins ceux qui démarrent au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke
Kylian Loisirs / Vie pratique

Clé d'activation larousse 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke
paubnzk Logiciels

Logiciel gestion du parc info

Résolu

Bonjour, Actuellement en alternance dans une entreprise d'expert comptable, mon tuteur m'a demandé de trouver un logiciel permettant de gérer notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
maxleonard
g30 Logiciels

Ccleaner version française

Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner version anglaise. Toutefois, comme je ne comprends pas tout en Anglais, je voudrais passer à la version en Français, en l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
g30
Ali Système

La commende cmd

Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre

UnGnU
RagnarLo Logiciels

Photoshop - rendre mon gif propre

Bonjour à tous, J'ai modifier un GIF trouvé sur le net car je ne souhaite avoir que les deux choppes qui s'entrechoquent. ORIGINAL: https://image....

renard bleu
DanielBechlian Système

Perdu un message par erreur

Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci

renard bleu
patcat17 Système

Quel meilleur logiel gratuit de clonage

Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...

fabul
LePetitChat11 Logiciels

Système d'exploitation compatible

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour vous demander quel système d'exploitation serais compatible avec un ordinateur qui a 32 mo de ram et 512 mo de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11
johnjohn Système

Qu'es-ce que sur android

Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

MPMP10
Desclicks Comptabilité / Gestion

Ebp autoentrepreneur

Bonjour, comment puis-je avoir accès à l'historique des années antérieur ? Exemple : Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et je n'ai plus accès a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
OmegaSoft
Gizmil Loisirs / Vie pratique

Recherche un logiciel d'agenda

Hello, tout le monde ! Je recherche actuellement un agenda logiciel gratuit (ou pas) pour Windows 7. Précédemment, j'utilisais Mozilla Sunbird que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
yclik
sergerenee62590 Logiciels

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu
Nourrdine59 Logiciels

Imprimante iidiquant "fin de vie"

Bonjour, J'ai une imprimante Espon Stylus Office BX300F qui m'indique "Tampon d'encre en fin de vie". Que dois-je la remplacer ou bien y-a-t-il une...

contrariness
Franmath Récupération de données

Clé pour pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
KIKI Comptabilité / Gestion

Sci familiale

Fermé

Bonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
Titi-Porticcio Traduction

Traduire une video en mp3

Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu
WKN Logiciels

Sony vegas pro 14 bug de rendu

Bonsoir, Je viens demander mon aide ici car je n'ai trouvé aucun forum répondant à mon problème, En ce moment Sony vegas pro 14 me fait un bug de ...

GrowthHackingFrance
Absiaka Système

Supprimer un vieux windows

Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka
MAMIEGHIS Loisirs / Vie pratique

Télécharger picasa

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3
Clia Comptabilité / Gestion

Ebp nouvelle version open line

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
OmegaSoft
pashoupat Système

Désactiver la synchronisation google

Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pashoupat
piwiline Logiciels

Version non activée de free youtube download

Bonjour, j'ai acheté la version premium de freeyoutube download (illimité à 29euros) cet été. Ça a bien fonctionné pendant quelques temps mais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10
rosefan22 Système

Register keys

Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22
FS4802 Logiciels

Pdf plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke
véronique Logiciels

Comment fonctionne µtorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
adam
rubis2 Compression

Winrar en français

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic
belou24 Logiciels

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi portable que je veux graver sur plusieurs DVD quel logiciel simple et gratuit dois-je utiliser merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ChiLeChat
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000