Touche impr ecran
Résolubonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...
bonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lancer after effects, ce message d'erreur s'affiche : J'ai essayé de modifié les autorisations mais r...
Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...
Bonjour J'ai movies marker et Windows 10. Quand je veux mettre le texte sur la photo, j'ai les options et le message cliquez sur "terminer "pour que...
bonjour à tous ! je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, donc pardon si ce n'est pas le cas. voici mon souci : j'écris des ...
Bonjour, Je ne parviens pas a installer dvd shrink en francais, je l'ai télécharger a plusieurs reprises sur des site (francais) mais a chaque foi...
Salut, Solutions pour magic coc s2 après l'avoir installé Je l'ouvre étant connecté a internet On affiche erreur de connexion vous pouvez m'...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel le plus performant entre:google llc et google go, entre YouTube et YouTube go et entre twitter inc ...
Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...
bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable HP windows 10 64bits. Je viens aussi d'acheter une licence Office 2019 à télécharger. Une fois téléchargé...
Bonjour j'ai fais 2 situation pour un client et je n'arrive pas a faire la facture final avec le retrait de l’acompte et des situations de travaux m...
Bonjour, L'anniversaire de certains de mes contacts gmail s'affiche dans Google Calendar, mais d'autres non (leur date de naissance est enregistrée...
bonjour, je suis a la recherche d'un soft me permettant de chiffrer une clé USB ou un dossier en paramétrant 2 mot de passe différents, l'un pour d...
Bonjour! Je fais de la menuiserie et j'aimerais me familiariser au moins à SketchUp dont j'ai téléchargé la version gratuite mais mon Macbook Air 1...
Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...
Bonjour, J'utilise ebp depuis quelques années... Mais se bloque par la limitation des statistiques... Je m'explique, je voudrais exporter en format...
Bonjour, J'ai télécharger un film Mais j'ai la bande image qui a environ 5 seconde de retard pas rapport au son. quand je lance 5 seconde environ ...
Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain moment. Quand je veux supprimer une application, ou l'exécuter, mon ordinateur m'ouvre la fenêtre : co...
Bonjour, j'aimerai mettre en place en ligne un outils pour gérer mes fichiers, avec la possibilité de créer des liens de partage pour l'envoyer à d...
Bonjour à tous, J'ai un contrôle de compta analytique demain et en voulant réviser mes tds je n'ai pas compris comment calculer un CMUP. Le prof no...
salutation a tous une pensé: comment je peut faire en sorte que le tenancier, propriétaire de bar, de maquis puisse suivre depuis son telephon...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir un traitement de texte gratuit sans acheter de licence . Je viens de créer des documents a envoyer a l'éc...
Bonjour, Je cherche un moyen de programmer plusieurs clics, pour que ceux-ci s'effectuent à une heure donnée. Existe t-il un logiciel ou autre qui ...
Bonsoir, Tout est globalement dans le titre mais je m'explique ! Situation : Hier soir il était tard et j'ai fait une grosse boulette... J'avai...
Bonjour j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Internet Digital Radio Tuner, mais je n'arrive pas à afficher la liste des radios qui me permettrait de choisir...
Bonjour, J'ai eu un problème de recevoir mon code viber sachant que mon compte est déjà ouvert sur 02 téléphone après il déconnecte directement aprè...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du logiciel EBP Compta & Devis-factures 2016, lorsque je lance l'installation, j'arrive sur l'écr...
Bonjour j'ai supprimé un fichier. mp4 de ma corbeille don j'ai besoin, Jai installer alors wondershare recoverit, qui a trouvé le fichier en question...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un peu merdouiller sur le repo du bouleau ^^, comme je suis en Java je la pose ici, mais cela concerne Git J'ai ...
Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Bonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...
Bonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...
Bonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...
Hello ! J'espère que vous allez bien... Un petit problème pour mettre d'appétit en ce beau matin pluvieux. Je souhaite faire des statistiques et fa...
bonjour j'ai un bug sur mon pc, quand je regarde des lives sur twitch, j'ai des bords noirs en fenêtré et en plein écran ça me cache l'image qu'il dev...
Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers importants faits sous Publisher 2003 (également Word et Excel) mais surtout Publisher. (sous W 7) j'envisage d...
Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...
Bonjour, dragon me parle d'une incompatibilite que faire?
Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ?
Bonjour, c'est quoi la clé de licence
Bonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...
Bonjour, je veux reciperer des donnes effaçes des appele reçu.de1nouvembre a 9 decembre 2019 et photo
Bonjour, j'utilise quicken avec windows 7 depuis plusieurs années mais ça ne fonctionnera plua avec win 10. Quel logiciel me suggerez vous pour le re...
Bonjour, actuellement j'achète un MSI GS75 (voici le lien: https://www.materiel.net/produit/201903210040.html) Cependant le produit est fournie sans...
Bonjour, Je travaille avec CIEL compta version 25.1.......Je dois transférer des écritures à mon expert-comptable sous format XImport.txt....pour ...
Bonjour, J'utilise money 2005 depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait , je travaille sous windows 10 et j'ai téléchargé la mise à jour 2...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un logiciel qui permettrait de télécharger un logiciel sous contrôle administrateur Merci ...
Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.