Proteger un Repertoire sous Win2000
Résolu
gn1234567
Messages postés
35
Statut
Membre
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je travail dans un HelpDesk ou il y a plusieurs personnes qui ce servent du meme PC.
Toutes ces personnes ont des droits d'administrateur local et réseau.
J'ai un repertoire sur un de ces PC qui tourne sous Windows 2000, que je voudrais protéger car il y a mes fiches de paye et autres.
J'ai déjà enlevé tout les noms "Tous le monde" et autres pour ne laisser que moi sur ce répertoire.
Quand je reviens de repos, etand donné que les personnes travaillent en administrateur, il y a des petits curieux qui ce sont connectés sur mon repertoire, en utilisant bien sur "Tous le Monde" et ne se sont meme pas données la peine de le suprimer avant de partir.
Comment je peux faire ???
Y a t'il un logiciel pour cripter ou autres ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Gerard
Je travail dans un HelpDesk ou il y a plusieurs personnes qui ce servent du meme PC.
Toutes ces personnes ont des droits d'administrateur local et réseau.
J'ai un repertoire sur un de ces PC qui tourne sous Windows 2000, que je voudrais protéger car il y a mes fiches de paye et autres.
J'ai déjà enlevé tout les noms "Tous le monde" et autres pour ne laisser que moi sur ce répertoire.
Quand je reviens de repos, etand donné que les personnes travaillent en administrateur, il y a des petits curieux qui ce sont connectés sur mon repertoire, en utilisant bien sur "Tous le Monde" et ne se sont meme pas données la peine de le suprimer avant de partir.
Comment je peux faire ???
Y a t'il un logiciel pour cripter ou autres ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Gerard
A voir également:
- Proteger un Repertoire sous Win2000
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
1 réponse
bonjour,
ici
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=289522&page=1
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
ici
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=289522&page=1
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321