Installation windows2000
Résolu
ledanois
Messages postés
266
Statut
Membre
-
ledanois Messages postés 266 Statut Membre -
ledanois Messages postés 266 Statut Membre -
voila bonjour à tous j'essaye d'installer windows 2000 sur un pc et lorque je lance l'installation apres le premier reboot il recommence l'installation au début ou ne trouve pas l'installation (il me demande un cd bootale)
merci d'avance
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
merci d'avance
Lao tseu a dit:
A voir également:
- Installation windows2000
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour,
vérifie le parametrage du bios concernant les lecteur 'bootable', et ajoute celui du cd-rom s'il est manquant.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
vérifie le parametrage du bios concernant les lecteur 'bootable', et ajoute celui du cd-rom s'il est manquant.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Le CD de 200 est bootable, il suffit à l'installation sur un disque dur vierge. Après la phase de boot sur CD, il recherche des bouts et morceaux de pilotes universels permettant d'utiliser la carte mère quelle qu'en soit l'origine. Il copie des tas de trucs sur le disque dur et le rend bootable. Au second boot, je pense qu'il ne faut plus le CD dans le lecteur, c'est sur le disque dur qu'il doit travailler.
:,§_ ç _
(@)=(@)
(@)=(@)
Alors, repasse par le BIOS et change l'ordre de boot pour remettre floppy puis disque dur. Démarre sur une disquette et lance un fdisk pour voir ce qui a déjà été créé. Regarde si la partition est là, et déclarée "Active".
(@)=(@)
(@)=(@)
je ne comprend plus
Lao tseu a dit: