Millénium plante et replantage = ras le bol
Résolu
epso75ju
Messages postés
139
Statut
Membre
-
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour,
je ne sais plus quoi faire de millénium, j'en ai ras la casquette, je fait que ça désinstalle et recommance, 3 jours de bon et rebelotte,je crois que je vais changer mais j'aimerais un conseil si possible de connaisseur : que pensez vous de 2000 PRO???, esr ce qu'il plante moins et surtout est il facile de s'en servir, on m'a déconseiller: XP: trop compliqué pour un néophite comme moi, pas assez d'expériance!!! voilà la réponse que l'on ma faite. Si une âme charitable veut m'aiguiller je suis tout a son écoute d'avance merci
a très bientôt Daniel
je ne sais plus quoi faire de millénium, j'en ai ras la casquette, je fait que ça désinstalle et recommance, 3 jours de bon et rebelotte,je crois que je vais changer mais j'aimerais un conseil si possible de connaisseur : que pensez vous de 2000 PRO???, esr ce qu'il plante moins et surtout est il facile de s'en servir, on m'a déconseiller: XP: trop compliqué pour un néophite comme moi, pas assez d'expériance!!! voilà la réponse que l'on ma faite. Si une âme charitable veut m'aiguiller je suis tout a son écoute d'avance merci
a très bientôt Daniel
A voir également:
- Millénium plante et replantage = ras le bol
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Ras active time - Guide
- Sfr bol 3 ✓ - Forum SFR
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Moi aussi j'avais MEUH avant, je suis loin de regretter d'avoir mis XP, même Home Edition... et en plus en ayant payé la licence (merci le pb de double affichage francs/euros !!!)... ouais, je sais, je suis folle d'avoir payé pour un produit Microsoft, tt le monde me le dit, mais c'est le SEUL !!!
Franchement, l'est loin d'être dur XP, même plus facile que Millenium pour certains trucs, et plus sécurisé me semble...
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Franchement, l'est loin d'être dur XP, même plus facile que Millenium pour certains trucs, et plus sécurisé me semble...
2000 Pro il est hyper stable, mais un peu moins compatible, me semble, du moins pour les jeux... En gros, si t'as des jeux qui marchent avec Millenium, c'est pas dit qu'ils marchent avec 2000 Pro...
XP il est plus proche de NT/2000 que de 9x/Me, donc très stable aussi, mais également avec quelques pb de compatibilité... A part ça, il est pas si compliqué que ça, même pour des néophytes... XP j'en connais plein qui l'utilisent sans trop de pb, et ils sont pas forcément connaisseurs... Si j'ai un avis à donner sur XP, c'est que c'est le meilleur OS Microsoft qui puisse exister...
Enfin, t'as aussi la solution de basculer vers 98 Seconde Edition... c'est antérieur à Millenium mais beaucoup plus stable (mais moins que les systèmes NT/2000/XP)... et plus compatible que les NT/2000/XP. Franchement, c'est pas "régresser " que de remplacer Me par 98SE...
XP il est plus proche de NT/2000 que de 9x/Me, donc très stable aussi, mais également avec quelques pb de compatibilité... A part ça, il est pas si compliqué que ça, même pour des néophytes... XP j'en connais plein qui l'utilisent sans trop de pb, et ils sont pas forcément connaisseurs... Si j'ai un avis à donner sur XP, c'est que c'est le meilleur OS Microsoft qui puisse exister...
Enfin, t'as aussi la solution de basculer vers 98 Seconde Edition... c'est antérieur à Millenium mais beaucoup plus stable (mais moins que les systèmes NT/2000/XP)... et plus compatible que les NT/2000/XP. Franchement, c'est pas "régresser " que de remplacer Me par 98SE...
Salut, je rejoint ce que dit Love_Frodon, tu sais moi aussi avant j'avais Millenium et j'avais pas mal de problème avec, ca planté souvent...
Depuis je suis passée a Xp Pro et c'est pas mal du tout , et pas aussi difficile que tu le pretant.... Crois moi !
Voili Voila
@+ Yza
Depuis je suis passée a Xp Pro et c'est pas mal du tout , et pas aussi difficile que tu le pretant.... Crois moi !
Voili Voila
@+ Yza
As-tu installé win ME et téléchargé et installé toutes les mises à jour????
Si non tu ne peux pas te plaindre trop quand même ;-) essaie d'installer WIN98 sans mettre les mises à jour, je te promet du plaisir aussi :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Si non tu ne peux pas te plaindre trop quand même ;-) essaie d'installer WIN98 sans mettre les mises à jour, je te promet du plaisir aussi :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Bonjour Eaulive excuse moi pour mon retard a te répondre, mais du a mon absences pour le turf, oui toute les mises a jour son effectuéees et installées ,seul problème a l'heure actuel IE6 ? d'1 coté on dit ok installation réussi redémarrez, et la suite est l'installation a échoué bizarre??mais je crois que le système Update en fait qu' a sa tête car l'histhorique t'annonce que ça réussi enfin, Merci pour tes réponses
a très bientôt Daniel
a très bientôt Daniel
a très bientôt Daniel