Les discussions

Publication d'un ebook privé

Bonjour à tous, Je viens de finir d'écrire un livre et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel il est possible de publier un livre au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Souci de connexion réseau avec liseuse kobo aura h20

Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Eskarina

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux

Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
wasabi1234

Télécharger un document calaméo

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.

> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Ajouter ses vrai livre à son iphone ?

Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Ebook qui se télécharge en bloc note

Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dadouo

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tanteelise

Je souhaite calibre en français

 Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Pompe-au-Net

Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit

En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fernando05545

Liseuse gratuite pour tablette

Bonjour, Cherche application Android pour lire sur liseuse ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gerard

Télécharger un ebbok de kobo vers ade

Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
calou38

Beastars

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Désinstaller calameo

Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pistouri

Télécharger un document calaméo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Téléchargement magazine

bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
krimou

Réglé problème hios

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Comment créer un e-book ?

Bonjours à tous, je souhaite savoir comment créer un e-book ? dans le but de le vendre. Je suppose qu'il y à des formats plus intéressent que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Une vie de boy

Bonjour, Oui bonjour je veux télécharger un livre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Liseuse hipstreet problème d' écran

Bonjour, Ma liseuse a plein de ligne et je ne peux plus lire aucun livre, quoi faire pour enlever les lignes? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Comment lire détective conan en ligne et gratuitement

 Fermé

Bonjour, comment on fais pour lire detective conan en ligne svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Livre insoluble mais vrai de david louapre gratuitement

 Fermé

Bonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de D...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Gbook arnova demande son mot de passe.

Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
KLO21370

Telechargement calmeo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fabricel

Kindle

Bonjour, mon fil pour ma liseuse Kindle ne fait que recharger la Kindle lorsque je le branche a mon ordi impossible de transférer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Kobo aura one bloqué

Bonjour, J'ai une liseuese de puis 2ans et je n'ai jamais eu de probmème mais il y a peu j'ai essayé de l'allumer et l'écran est bloqué sauf un coin...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

Problème liseuse tea touch lux 3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Zoom livre de l’élève

 Fermé

cher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Liseuse

J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Liseuse calibre

Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..

Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Transfert de bibliotheque sur pc

Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
yvoyol

Liseuse bookeen bloquée

 Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Kerscolan

Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Comment débloquer app loker

Bonjour, Bonjour j'arrive pas a débloquer mes applications sur app loker

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?

 Fermé

Comment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Aide pour lire un fichier .056

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Goussedail44

Passer du format kindle à un format pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Epub trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sergegi

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
alaingenieux

Power les 48 lois du pouvoir

Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Thiam

Bookin

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ebooks gratuits français

Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob_le_dur

Harlequin

 Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Liseuse kindle 4ieme generation

Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP
Résultats 101 - 150 sur un total de 291