Les discussions
Agrandir un texte
bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Zoom livre de l’élève
Fermécher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...
Liseuse
J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...
Liseuse calibre
Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...
Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..
Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...
Transfert de bibliotheque sur pc
Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...
Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...
Comment débloquer app loker
Bonjour, Bonjour j'arrive pas a débloquer mes applications sur app loker
Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...
Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?
FerméComment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp
Aide pour lire un fichier .056
RésoluBonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Epub trop lourd
RésoluBonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...
Liseuse kindle
Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...
Power les 48 lois du pouvoir
Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...
Bookin
Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58
Ebooks gratuits français
Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci
Liseuse kindle 4ieme generation
Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...
Moi, fille du roi sur delitoon
Résolu/Fermébonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...
Clé usb
RésoluJe possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...
Liseuse kindle
Bonjour, j'ai racheté une liseuse kundle avec une bonne centaine de livre dedans, je viens de finir de les lire, une amie m'a proposer de me passer...
Liseuse pocketbook basic 3
Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...
Comment telecharger un livre graduitement en pdf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...
Photo
photo
Liseuse kindle
Bonjour. Je pense acheter une liseuse kindle pr ma belle fille qui lit bcp. Après avoir regardé le site d'Amazon, je maperçois que les livres ne st ...
Télécharger les livres scolaires
FerméBonjour, je cherche à télécharger les livres scolaires pour CP - pilotis mais je n'y arrive pas car c'est des livres payant, y'aurait il quelqu’un ...
Grave et urgent
Bonjour, J m'appel dem et j'ai un serieux probleme l menu apply a perdu l'icon paramètre elle ne s'affiche non plus sur l'écran d'acceuil que puis-j...
Mot de passe pour le site "dnspf.com"
Fermébonjour, j'ai télécharger un livre à partir du site "dnsfp.com", mais j'ai pas pus le lire puisque il me demande un mot de passe . si quelqu'un peut...
Drm non reconnus sur kobo
Bonjour, Je télécharge des ebooks sur NUMILOG via la médiathèque de notre ville. Ces livres sont protégés par des droits numériques. J'ai donc un ...
Accéder au traducteur dictionnaire dans kindle
Bonjour Comment fait-on pour accéder au traducteur/dictionnaire quand on lit un livre en langue étrangère dans Kindle ? Merci d'avance
A la recherche
Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.
Liseuse
Bonsoir J'ai une liseuse Bookeen est je ne peux plus mettre de livres dessus mon ordinateur ne reconnait plus la liseuse s agit t il de mise à jour d...
Liseuse kobo aura 2 écran bloqué
Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura édition 2, dont l'écran s'est figé lors d'un changement de page... Et sur cette version de liseuse, pas de bouto...
Téléchargement livres
FerméBonjour, j'aimerais télécharger un livre d'Agatha Christie sur mon téléphone Samsung. J'ai déjà télécharger un autre livre que j'ai ensuite pu ouvrir...
Ma kobo passe toujours mode veille
Bonjour, Ma kobo est neuve de cette semaine. Charger à 98%. Quand je lis, après environs 5 minutes après elle passe toujours en mode veille. J'ai r...
Format epub qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai fais tout ce qui était expliqué plus haut afin de mettre sur liseuse (offerte à ma mère) tous un tas de livres achetés (par elle) su...
Google play: comment exporter un livre acheté ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...
De l'aide s'il vous plais
Bonjour, je cherche le livre de robert papin du titre de la creation de l'entreprise Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Liseuse téléchargement
bonjour qui pourrait me donner un lien pour télécharger livres numériques et ce facilement
Ebooks amazon
Bonjour à tous, J'ai télécharger des ebooks sur Amazon et je les transférés sur mon pc sur l'application Kindle. Je voudrais pouvoir les lire sur ...
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Cherche livre
Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...
Trouver des livres en ligne
Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...
Problème avec ma liseuse
Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...
Liseuse
Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .
Livre à télécharger
RésoluBonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
Problème de reinitialisation du système
Bonjour, J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un ...
Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72
RésoluBonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...