Les discussions

Moi, fille du roi sur delitoon

 Résolu/Fermé

bonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Chris 94

Clé usb

 Résolu

Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai racheté une liseuse kundle avec une bonne centaine de livre dedans, je viens de finir de les lire, une amie m'a proposer de me passer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GENEVIEVEMAISNIL

Liseuse pocketbook basic 3

Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
karcsi

Comment telecharger un livre graduitement en pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Photo

photo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Liseuse kindle

Bonjour. Je pense acheter une liseuse kindle pr ma belle fille qui lit bcp. Après avoir regardé le site d'Amazon, je maperçois que les livres ne st ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les livres scolaires

 Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger les livres scolaires pour CP - pilotis mais je n'y arrive pas car c'est des livres payant, y'aurait il quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Grave et urgent

Bonjour, J m'appel dem et j'ai un serieux probleme l menu apply a perdu l'icon paramètre elle ne s'affiche non plus sur l'écran d'acceuil que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe pour le site "dnspf.com"

 Fermé

bonjour, j'ai télécharger un livre à partir du site "dnsfp.com", mais j'ai pas pus le lire puisque il me demande un mot de passe . si quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Drm non reconnus sur kobo

Bonjour, Je télécharge des ebooks sur NUMILOG via la médiathèque de notre ville. Ces livres sont protégés par des droits numériques. J'ai donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vanessa

Accéder au traducteur dictionnaire dans kindle

Bonjour Comment fait-on pour accéder au traducteur/dictionnaire quand on lit un livre en langue étrangère dans Kindle ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

A la recherche

Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Liseuse

Bonsoir J'ai une liseuse Bookeen est je ne peux plus mettre de livres dessus mon ordinateur ne reconnait plus la liseuse s agit t il de mise à jour d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
JIDOTO

Liseuse kobo aura 2 écran bloqué

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura édition 2, dont l'écran s'est figé lors d'un changement de page... Et sur cette version de liseuse, pas de bouto...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BastaCosi

Téléchargement livres

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger un livre d'Agatha Christie sur mon téléphone Samsung. J'ai déjà télécharger un autre livre que j'ai ensuite pu ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma kobo passe toujours mode veille

Bonjour, Ma kobo est neuve de cette semaine. Charger à 98%. Quand je lis, après environs 5 minutes après elle passe toujours en mode veille. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nicmich

Format epub qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fais tout ce qui était expliqué plus haut afin de mettre sur liseuse (offerte à ma mère) tous un tas de livres achetés (par elle) su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
pommepingouinfenetre

Google play: comment exporter un livre acheté ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lili-marlene39-45

De l'aide s'il vous plais

Bonjour, je cherche le livre de robert papin du titre de la creation de l'entreprise Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liseuse téléchargement

bonjour qui pourrait me donner un lien pour télécharger livres numériques et ce facilement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chaton333

Ebooks amazon

Bonjour à tous, J'ai télécharger des ebooks sur Amazon et je les transférés sur mon pc sur l'application Kindle. Je voudrais pouvoir les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
madmyke

Kindle

 Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
barane83

Cherche livre

Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Trouver des livres en ligne

Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec ma liseuse

Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Liseuse

Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Livre à télécharger

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
durock

Problème de reinitialisation du système

Bonjour, J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Liseuse cybook bloquée

Bonjour. Après un rechargement de la batterie, j'ai éjecté normalement la liseuse de mon Mac, comme d'hab, avant de la débrancher. Mais elle est res...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Teaspoune

Vérification identifiant

Bonjour, Je souhaite vérifier mes identifiant et récupérer mon mot de passe pour ma liseuse qui me demande mon compte adobeID mais j'ai du faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Livre electronique

Bonjour à tous , Des questions peut-être stupide : qu'est-ce exactement un livre électronique , comment le choisir , combien de livres contient -il ,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
papt81

Livre

 Résolu

Bonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fdk

Smartphones et liseuse non reconnus

 Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Livre

 Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Lecture audio epub

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir écouter ( "audio" ) les fichiers .epub. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir epub en pdf

 Résolu

Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Liseuse cybook muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Livres chargés sur kobo ne s'affichent pas

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté d'occasion une Kobo non tactile et j'ai beaucoup de mal à charger des livres et des documents dessus. En résum...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MALCAJO

Scan manga

Bonjour, est ce quelqu'un aurait un site où on peut télécharger des scans de différents mangas gratuitement? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de mot de passe pour le bios

Bonjours, bonsoir a touses J'espère que vous m'excuseré pour les fautes d'orthographe. Bref, je viens au faîte, ma cousine possède a assus transfor...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Snakeess

Connexion impossible

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe de gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre la petite rose et le jardinier au grand cœur

Bonjour Le livre " la petite rose et le jardinier au grand cœur " de Lily Rose, paru en 2014 aux éditions du Magicien, est il disponible sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
FeLynX

Ebooks gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Demande d'aie

 Résolu

Bonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mauriceroger

Deverrouillage d'un alcatel fixe 550 versatis

Bonjour, Axel fixe versatis 550max Comment DEVERROUILLE mon Alcatel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Retraité heureux top membre violette ouf

Autéléphone EGON forum aucun virus trouve X Localisation Belgique Brabant flamand BG prurit DDP raciale pendaison de mon iPad Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
piquesous

Lecture en ligne

J'aimerais lire en ligne les tomes 1 à 18 de Sailor Moon ainsi que les livres de Barbara Cartland. Je ne trouve pas de site qui propose ces lectures. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
DEvILf85
Résultats 151 - 200 sur un total de 291