Forum Liseuse eBook

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Brook26 Liseuse eBook

Comment télécharger ebook ?

Bonjour, j'ai trouvé le e-book que je cherché sur 2 site booksgratuit.fr et http://livres-gratuit.fr/ mais je ne sais pas comment les télécharger j...

2 réponses 29 mars 2014 par Brook26
ISABELLE L'HOSTIS Liseuse eBook

Livres telechargeables a noumea

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour installer des livres sur ma tab3 en n.caledonie, je n arrive pas a trouver de sites.merci Configu...

1 réponse 24 mars 2014 par tribun
galettez Liseuse eBook

Telephone gratuit

bonjour , comment savoir si je peux tel en Australie gratuitement .je suis free avec le tel -- merci a vous d avance et bonne journee.

1 réponse 19 févr. 2014 par ThEBiShOp
sophie Liseuse eBook

Impossible d'éteindre ma kobo glo

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre ma kobo glo, je n'arrive qu'à la mettre en veille, même en tenant longtemps le curseur. C'est embêtant car le sig...

2 réponses 12 janv. 2014 par sophie
maurice j13 Liseuse eBook

Liseuse nolim + carrefour

bonjour, j'ai une question suite à des lectures divergentes sur des tests peut on mettre des livres fichier epub que j'ai sur mon ordinateur que j...

1 réponse 24 déc. 2013 par scorpionbo
Miss-Nocturne Liseuse eBook

Les livres télécharger sur internet.

Fermé

Bonjours, Voila, J'adore lire des livres et j'ai trouver sur internet un site ou on peux télécharger des livres gratuits. http://ebooks-gratuit.com...

21 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
yvon.leclerc7 Liseuse eBook

Presse papier

Ou est le presse papier sur ma tablette Samsung, comment y accéder pour copier coller merci

1 réponse 9 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
coco Liseuse eBook

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses 28 sept. 2013 par coco
Idevices Liseuse eBook

Ebooks

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...

3 réponses 17 août 2013 par jolyjump3r
leprogrammeur Liseuse eBook

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses 28 mai 2013 par leprogrammeur
lemangeurdepain Liseuse eBook

Télecharger document pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

29 janv. 2012 par zipe31
^MoON Liseuse eBook

Lecture de roman en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour lire des romans en ligne ? Merci de toutes réponses Bye. ^MoON Il faut réfléchi...

3 réponses 26 sept. 2011 par annie
fabien Liseuse eBook

Logiciel pour un livre electronique

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

19 mai 2010 par Edith
rita8888 Liseuse eBook

Un site pour trouver un livre gratuit

Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

25 févr. 2010 par sum57
Résultats 301 - 321 sur un total de 321