Les discussions

Transférer des pistes audio vers un ipad pour les utiliser ibook

Bonsoir, Je dispose de pistes audio sur des comptes Dropbox et/ou Google Drive et je voudrais les récupérer sur un ipad pour les inclure dans un iBoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jolyjump3r

Impossible de transferer un livre sur ma liseuse [résolu]

Bonjour, je possède une liseuse "Pocketbook 602" et j'ai un problème pour transférer un livre acheté en ligne vers ma liseuse. Le livre, de format...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eurofutur

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Ebooks

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jolyjump3r

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Pouvoir télécharger des roman en français

bjr tt le monde, si quelqu'un peu me renseigner sur un site ou je peux télécharger des roman en français, je serai reconnaissante merci d'avance b ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cesar

Je cherche un site de partage de livre

Fermé

Bonjour, je cherche un site partage de livre grtuit merçi

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alain

Télecharger document pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Lecture de roman en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour lire des romans en ligne ? Merci de toutes réponses Bye. ^MoON Il faut réfléchi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
annie

Logiciel pour un livre electronique

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Un site pour trouver un livre gratuit

Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sum57
Résultats 301 - 311 sur un total de 311