Les discussions
Transférer des pistes audio vers un ipad pour les utiliser ibook
Bonsoir, Je dispose de pistes audio sur des comptes Dropbox et/ou Google Drive et je voudrais les récupérer sur un ipad pour les inclure dans un iBoo...
Impossible de transferer un livre sur ma liseuse [résolu]
Bonjour, je possède une liseuse "Pocketbook 602" et j'ai un problème pour transférer un livre acheté en ligne vers ma liseuse. Le livre, de format...
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Ebooks
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...
Kindle
RésoluBonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...
Pouvoir télécharger des roman en français
bjr tt le monde, si quelqu'un peu me renseigner sur un site ou je peux télécharger des roman en français, je serai reconnaissante merci d'avance b ...
Je cherche un site de partage de livre
FerméBonjour, je cherche un site partage de livre grtuit merçi
Télecharger document pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...
Lecture de roman en ligne
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour lire des romans en ligne ? Merci de toutes réponses Bye. ^MoON Il faut réfléchi...
Logiciel pour un livre electronique
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...
Un site pour trouver un livre gratuit
Résolu/Fermésalut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...