Les discussions
Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture
RésoluBonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Télécharger manuel nathan
RésoluBonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...
Perte série sur kobo après transfert depuis calibre
RésoluBonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
Kobo aura h20 totalement bloquée
RésoluBonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Problème epub tronqué
RésoluBonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Problème transféré vers liseuse kindle
RésoluBonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus
RésoluBonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...
Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??
RésoluBonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...
Difficultés de connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Recherche de manga en pdf pour liseuse
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...
Transformer une tablette en liseuse
RésoluBonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
Télécharger gratuitement le journal d'anne frank
RésoluBonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...
Liseuse vivlio touch lux 4
RésoluBonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...
Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi
RésoluBonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...
Liseuse kobo bloquée
RésoluBonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...
Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?
Résolu/FerméBonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...
Je souhaite calibre en français
RésoluBonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...
Télécharger un document calaméo
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...
Réglé problème hios
RésoluBonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...
Telechargement calmeo
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Liseuse bookeen bloquée
RésoluMa liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...
Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...
Aide pour lire un fichier .056
RésoluBonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Epub trop lourd
RésoluBonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...
Moi, fille du roi sur delitoon
Résolu/Fermébonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...
Clé usb
RésoluJe possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...
Comment telecharger un livre graduitement en pdf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...
Google play: comment exporter un livre acheté ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Livre à télécharger
RésoluBonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72
RésoluBonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...
Livre
RésoluBonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval
Smartphones et liseuse non reconnus
RésoluBonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...
Livre
RésoluBonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...
Convertir epub en pdf
RésoluBonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...
Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...
Liseuse cybook muse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...
Ebooks gratuitement.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...
Demande d'aie
RésoluBonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...