Les discussions

Paperwhite démo

Bonjour, J'ai une liseuse paperwhite de démo que j'ai pu récupérer car le modèle ne se vend plus. Est-il possible de l'utiliser "normalement" ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
madmyke

Téléchargements

Bonjour, je cherche des sites sur lesquels je peux télécharger toutes sorte de livres électroniques (roman,blagues,citations,enigmes etc...) dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Cherche un site de lecture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebook

Bonjour, j'arrive pas à telecharger ce livre "la cuisine expliquée" en pdf alors qu'on me dit c'est telechargeable. Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un compte google comment on fait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Rechercher d'un livre

Bonjour, je suis à la rechercher d'un livre. Malheureusement je ne connais ni le titre, ni l'auteur je me souviens juste du résumé. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Comment telecharger un bd en pdf

bonjour a tous sil vous plet vous pouvez m'aider pour telecharger des bd en pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bendrop

Lire un e-book sur un pc

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel me permettant de lire un e-book sur mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
minouche

Télécharger un roman de danielle steel

bonjour, Comment télécharger un livre de danielle steel sur mon ordi? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Comment retirer un drm d'un livre epub acheté par pocketbook ?

Bonjour, je poste car j'ai vraiment besoin d'aide... Je m'explique : j'ai acheté un ebook de format EPUB sur ma liseuse PocketBook (Cultura) et.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebooks j'ai lu aventure et passion

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous me donniez des sites pour pouvoir télécharger des ebooks j'ai lu aventure et passion .Car j'ai bien un site ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Fleurdelune

Jack kerouac, sur la route ...lire le livre en ligne

Bonjour à toutes et à tous! Je me demandai s'il y aurait un ou des sites qui permettent de lire des romans en ligne gratuitement comme le livre de JA...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
alseny79

Lire journal d'une princesse en ligne

Pitier je cherche le tome 9 de journal d une princesse AIDER MOI

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lollol

Enregistrer une photo

Bonjour, comment enregistrer unephoto recue par sms dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Je comprend rien

Bonjour, Comment utilisé app store sans le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Lecteur ebook android windows

Bonjour, je cherche un bon lecteur ebook de format pdf et epub qui soit compatible sur android et windows désespérément sans succès. suggestion ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nerstak

Pdf le piege du bonheur

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
koala

Question francais

Bonjour* peut-on télécharger gratuitement un livre magnard de français cm1

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Appli e book

Bonjour Est ce que vous connaissez une appli qui propose des e Book en illimité comme Spotify ou Netflix dans leur genre. Savez vous si il y a des...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Omister

Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kasey_0XIII

Pour le le tome 21 de rave

Bonjour, je voudrais juste un site pour lire le tome 21 en scan français si possible car mon anglais 'est pas très haut donc si quelqu'un a un lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aramir

Bd en ligne gratuite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Frangipane

Livre "le passage" de louis sachar gratuitement

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche le livre "le Passage" de Louis sachar en ligne gratuitement, mais sans résultat. Si vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dead_Eater

"le dit du genji"

Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Lire le manga life en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire le manga "Life" en ligne ? :/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hatchi

Transfert liseuse vers écran télé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer le contenu d'une liseuse ( par ex. Kindle ) vers un téléviseur, autrement dit s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
NicoLiseuse

Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LionDargent

E-book a télécharger avec icone rectangle blanc!

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certains e-books a télécharger sont en pdf et la majorité sont juste un icone blanc rectangle qui me dirige dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Aide pour trouver un livre

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Comment télécharger un livre de ebook?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si je peux télécharger un livre de eBook. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
durock

Bonjour

je cherche le livre d'économétrie 8è édition manuel et exo corrigé de Régis Bourbonnais

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un livre en entier

salut je suis aubin et je voudrais savoir comment faire pour lire en entier en ligne et gratuitement le livre de felix boussa 30 jours pour devenir me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un livre

Bonjour je voudrais svp télécharger un livre d'Alain meignant "management de la formation" pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des livres

Bonjour , J'aimerai bien savoir si ''Coup de théatre'' est sur internet pour lire gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre gratuit

Bonjour, Comment avoir gratuitement un livre gratuit? Particulièrement celui de chimie générale, par exemple? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Acheter des e-books

SVP, je cherche un site qui vend des livres forma PDF a bas prix par exemple : un livre papier coût 35 $, le site le vend a 15 ou 20 $

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Calibre

Bonjour, j'ai une liseuse nolim et je n'arrive pas à transférer mes ebooks de calibre vers la liseuse ni vers ma carte sd comment dois je procéder.Ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Good4Me

Petite info sur les ebooks...

Bonjour, Tout d'abord merci à vous de mettre en place ce site qui permet aux "boulets" de l'informatique de pouvoir s'en sortir.... Voila ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pierrecastor

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Kindle touch. conversion epub en pdf problème d'affichage.

Bonjour, Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madoudidouda

Lire academie alice en ligne

 Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je pourait lire "academie alice" en ligne et en francais de préférence ! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
minkan-fv

Renseignement au sujet de google livres

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Epub en anglais

Bonjour, Voilà en faite j'ai telecharger des livres en epub mais ils sont en anglais car apparemment il n existe pas de version française est ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de liseuse

bonjour, j'ai une liseuse qui m'a été offerte par mon oncle qui l'a déjà utilisé c'est une KOBO Fnac .Tout se passait bien mais j'ai joué au échec et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Choisir une liseuse

Bonjour à tous , Ma liseuse a rendu l'âme et , fan de lecture , j'aimerais en acheter une nouvelle. Ma dernière liseuse était une liseuse kindle et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Sites ebooks gratuits?

Bonjour, jèutilise actuellement un android et adilko pour lire des livres. du moin je le fesais avant. jutilisait ebookdz pour teleharger des livres m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
meuhlol

Recherche de logiciel pour lire des ebook au format cbz,epub,cbr

Bonjour Je cherche un logiciel windows vista pour lire des manga. J'ai utilisser Manga Reader mais il ne lit pas les EPUB, je voudrez un logicel, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artemis0

Téléchargement

Comment télécharger des livres gratuitement s'il vous plaît?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wendashejiao

Transfert de ebook

Bonsoir, Vous m'expliquez comment je peux transférer des ebooks qui sont téléchargés sur ma tablette Samsung galaxy 3 vers une clé usb. Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zebugasytour

Code sony xperia mobile bloqué - schéma de déverrouillage oub

Bonjour, Mobile bloqué - Schéma de déverrouillage oublié

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zebugasytour
Résultats 201 - 250 sur un total de 291