Les discussions
Problème de mot de passe pour le bios
Bonjours, bonsoir a touses J'espère que vous m'excuseré pour les fautes d'orthographe. Bref, je viens au faîte, ma cousine possède a assus transfor...
Connexion impossible
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe de gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Livre la petite rose et le jardinier au grand cœur
Bonjour Le livre " la petite rose et le jardinier au grand cœur " de Lily Rose, paru en 2014 aux éditions du Magicien, est il disponible sur intern...
Ebooks gratuitement.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...
Demande d'aie
RésoluBonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...
Deverrouillage d'un alcatel fixe 550 versatis
Bonjour, Axel fixe versatis 550max Comment DEVERROUILLE mon Alcatel Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Retraité heureux top membre violette ouf
Autéléphone EGON forum aucun virus trouve X Localisation Belgique Brabant flamand BG prurit DDP raciale pendaison de mon iPad Configuration: ...
Lecture en ligne
J'aimerais lire en ligne les tomes 1 à 18 de Sailor Moon ainsi que les livres de Barbara Cartland. Je ne trouve pas de site qui propose ces lectures. ...
Paperwhite démo
Bonjour, J'ai une liseuse paperwhite de démo que j'ai pu récupérer car le modèle ne se vend plus. Est-il possible de l'utiliser "normalement" ?...
Téléchargements
Bonjour, je cherche des sites sur lesquels je peux télécharger toutes sorte de livres électroniques (roman,blagues,citations,enigmes etc...) dans le f...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Ebook
Bonjour, j'arrive pas à telecharger ce livre "la cuisine expliquée" en pdf alors qu'on me dit c'est telechargeable. Merci. Configuration: ...
Je veux créer un compte google comment on fait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Rechercher d'un livre
Bonjour, je suis à la rechercher d'un livre. Malheureusement je ne connais ni le titre, ni l'auteur je me souviens juste du résumé. Il s'agit d'un ...
Comment telecharger un bd en pdf
bonjour a tous sil vous plet vous pouvez m'aider pour telecharger des bd en pdf
Lire un e-book sur un pc
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel me permettant de lire un e-book sur mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vo...
Télécharger un roman de danielle steel
bonjour, Comment télécharger un livre de danielle steel sur mon ordi? merci
Comment retirer un drm d'un livre epub acheté par pocketbook ?
Bonjour, je poste car j'ai vraiment besoin d'aide... Je m'explique : j'ai acheté un ebook de format EPUB sur ma liseuse PocketBook (Cultura) et.....
Ebooks j'ai lu aventure et passion
Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous me donniez des sites pour pouvoir télécharger des ebooks j'ai lu aventure et passion .Car j'ai bien un site ...
Jack kerouac, sur la route ...lire le livre en ligne
Bonjour à toutes et à tous! Je me demandai s'il y aurait un ou des sites qui permettent de lire des romans en ligne gratuitement comme le livre de JA...
Lire journal d'une princesse en ligne
Pitier je cherche le tome 9 de journal d une princesse AIDER MOI
Enregistrer une photo
Bonjour, comment enregistrer unephoto recue par sms dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Je comprend rien
Bonjour, Comment utilisé app store sans le télécharger
Lecteur ebook android windows
Bonjour, je cherche un bon lecteur ebook de format pdf et epub qui soit compatible sur android et windows désespérément sans succès. suggestion ? ...
Pdf le piege du bonheur
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
Question francais
Bonjour* peut-on télécharger gratuitement un livre magnard de français cm1
Appli e book
Bonjour Est ce que vous connaissez une appli qui propose des e Book en illimité comme Spotify ou Netflix dans leur genre. Savez vous si il y a des...
Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...
Pour le le tome 21 de rave
Bonjour, je voudrais juste un site pour lire le tome 21 en scan français si possible car mon anglais 'est pas très haut donc si quelqu'un a un lie...
Bd en ligne gratuite
RésoluBonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...
Livre "le passage" de louis sachar gratuitement
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche le livre "le Passage" de Louis sachar en ligne gratuitement, mais sans résultat. Si vous connaissez ...
"le dit du genji"
Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...
Lire le manga life en ligne
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire le manga "Life" en ligne ? :/ Merci d'avance.
Transfert liseuse vers écran télé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer le contenu d'une liseuse ( par ex. Kindle ) vers un téléviseur, autrement dit s'il est ...
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
E-book a télécharger avec icone rectangle blanc!
Bonjour, je voulais savoir pourquoi certains e-books a télécharger sont en pdf et la majorité sont juste un icone blanc rectangle qui me dirige dir...
Aide pour trouver un livre
Résolu/Fermébonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...
Comment télécharger un livre de ebook?
Bonjour, j'aimerais bien savoir si je peux télécharger un livre de eBook. Merci d'avance.
Bonjour
je cherche le livre d'économétrie 8è édition manuel et exo corrigé de Régis Bourbonnais
Lire un livre en entier
salut je suis aubin et je voudrais savoir comment faire pour lire en entier en ligne et gratuitement le livre de felix boussa 30 jours pour devenir me...
A la recherche d'un livre
Bonjour je voudrais svp télécharger un livre d'Alain meignant "management de la formation" pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais le télécharge...
Télécharger des livres
Bonjour , J'aimerai bien savoir si ''Coup de théatre'' est sur internet pour lire gratuitement ?
Livre gratuit
Bonjour, Comment avoir gratuitement un livre gratuit? Particulièrement celui de chimie générale, par exemple? Cordialement
Acheter des e-books
SVP, je cherche un site qui vend des livres forma PDF a bas prix par exemple : un livre papier coût 35 $, le site le vend a 15 ou 20 $
Calibre
Bonjour, j'ai une liseuse nolim et je n'arrive pas à transférer mes ebooks de calibre vers la liseuse ni vers ma carte sd comment dois je procéder.Ava...
Petite info sur les ebooks...
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de mettre en place ce site qui permet aux "boulets" de l'informatique de pouvoir s'en sortir.... Voila ma ques...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Kindle touch. conversion epub en pdf problème d'affichage.
Bonjour, Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le ...
Lire academie alice en ligne
FerméBonjour, je cherche un site ou je pourait lire "academie alice" en ligne et en francais de préférence ! merci d'avance
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...