Les discussions
Liseuse kobo nia bloquée
Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...
Une solution trouvée ?
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...
Lire en ligne le tome 6 de lou !
Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...
Kobo sage et calibre
Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...
Mettre a jour l'application amazon kindle
Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...
Ebook fonctionne mal
Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Problème transféré vers liseuse kindle
RésoluBonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
Comment convertir ebook en mp3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand
Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...
Texte ebook approximatif
Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...
Pub vivlio
Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...
Comment avoir tout le manga en français ?
Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint
Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...
Liseuse pour google livres
Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...
Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub
Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...
Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o
Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?
Android vers liseuse kobo
Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...
Transfert epub vers kobo
Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...
Ebook kindle amazon s'affiche bizarement
Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...
Comment lire des bd en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !
Kindle help
Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...
Kindle 10 en panne
Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...
Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.
Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...
Journal d'un vampire
bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance
Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus
RésoluBonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...
Livre calaméo impossible a télécharger
Bonjour ! J'essaye actuellement de télécharger un ebook depuis calaméo ( https://fr.calameo.com/read/0005967297a387a131778 ) l'ennui c'est qu'il mes i...
Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...
Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...
Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??
RésoluBonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...
J'ai bloqué ma liseuse cybook.
Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...
Dépannage d'une liseuse
Bonjour, je m'appelle Minet117 Ma question porte sur une liseuse: peut-on supprimer une mise à jour qui fonctionne très mal pour revenir à l'ancienne...
E-book
Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...
Livre pdf
Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf
Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio
Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...
Difficultés de connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?
Télécharger un pdf calameo
FerméBonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2
Ebook kobo
Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...
Kindle paper
Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...
Télécharger des images
FerméBonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Liseuse électronique
Bonjour à tous , Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une liseuse ? Je souhaite être indépendant des sites (Amazon ou FNAC) et pouvoir lire ...
Liseuse kobo
Bonjour, j'ai quelques livres enregistrés sur mon ordinateur. Je possède une liseuse Kobo. Avant lorsque je branchais ma liseuse sur mon ordi, elle ...
Recherche de manga en pdf pour liseuse
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...
Transformer une tablette en liseuse
RésoluBonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
Carte mère d'origine d'un ebook transformer t100han.
Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...