Les discussions

Liseuse kobo nia bloquée

Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Une solution trouvée ?

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
georges97

Lire en ligne le tome 6 de lou !

Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
pepep

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto

Mettre a jour l'application amazon kindle

Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sydney Files

Bd en pdf

Fermé

Salut cherche bd en pdf gratos années 70

Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Ebook fonctionne mal

Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Problème transféré vers liseuse kindle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
quentin2121

Comment convertir ebook en mp3

Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Problème avec liseuse kobo

Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380

Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand

Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Vivlio

Texte ebook approximatif

Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
BioTRIZ

Livre e' bureautique

Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Comment avoir tout le manga en français ?

Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Lecteur de livre

Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Liseuse pour google livres

Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub

Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
phnoel

Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o

Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
eriiic

Android vers liseuse kobo

Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Transfert epub vers kobo

Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Ami

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Kindle help

Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Kindle 10 en panne

Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.

Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Pepsi_Yoda

Journal d'un vampire

bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus

Résolu

Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
imalie

Livre calaméo impossible a télécharger

Bonjour ! J'essaye actuellement de télécharger un ebook depuis calaméo ( https://fr.calameo.com/read/0005967297a387a131778 ) l'ennui c'est qu'il mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fmq

Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

J'ai bloqué ma liseuse cybook.

Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Dépannage d'une liseuse

Bonjour, je m'appelle Minet117 Ma question porte sur une liseuse: peut-on supprimer une mise à jour qui fonctionne très mal pour revenir à l'ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierrecastor

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Livre pdf

Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio

Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Difficultés de connexion

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

Télécharger un pdf calameo

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
laurent2m-l

Ebook kobo

Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cocolo60260

Kindle paper

Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Télécharger des images

Fermé

Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

Liseuse électronique

Bonjour à tous , Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une liseuse ? Je souhaite être indépendant des sites (Amazon ou FNAC) et pouvoir lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
madmyke

Liseuse kobo

Bonjour, j'ai quelques livres enregistrés sur mon ordinateur. Je possède une liseuse Kobo. Avant lorsque je branchais ma liseuse sur mon ordi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thinkup

Recherche de manga en pdf pour liseuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Transformer une tablette en liseuse

Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Carte mère d'origine d'un ebook transformer t100han.

Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frank605
Résultats 51 - 100 sur un total de 311