Les discussions

Android vers liseuse kobo

Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Transfert epub vers kobo

Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Ami

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Kindle help

Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Kindle 10 en panne

Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.

Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Pepsi_Yoda

Journal d'un vampire

bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
imalie

Livre calaméo impossible a télécharger

Bonjour ! J'essaye actuellement de télécharger un ebook depuis calaméo ( https://fr.calameo.com/read/0005967297a387a131778 ) l'ennui c'est qu'il mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fmq

Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

 Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

J'ai bloqué ma liseuse cybook.

Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Livre pdf

Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio

Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Difficultés de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

Télécharger un pdf calameo

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
laurent2m-l

Ebook kobo

Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cocolo60260

Kindle paper

Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Télécharger des images

 Fermé

Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

Liseuse électronique

Bonjour à tous , Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une liseuse ? Je souhaite être indépendant des sites (Amazon ou FNAC) et pouvoir lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
madmyke

Liseuse kobo

Bonjour, j'ai quelques livres enregistrés sur mon ordinateur. Je possède une liseuse Kobo. Avant lorsque je branchais ma liseuse sur mon ordi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thinkup

Recherche de manga en pdf pour liseuse

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Transformer une tablette en liseuse

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Carte mère d'origine d'un ebook transformer t100han.

Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frank605

Logiciel calibre : recherche plein texte

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec le logiciel de lecture d'ebook Calibre. Quand je fais de la recherche plein texte, ma barre de reche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Fichiers de lecture en epu transformés en over drive

bonjour, je possède de nombreux ebook sur mon pc et suite à une fausse manoeuve, je suppose, tout s'est transformé en over drive, alors que je les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MALCAJO

Utilisation calibre avec kindle

Bonjour, Je possède une liseuse KINDLE et utilise CALIBRE dernière version. Dernièrement j'ai téléchargé près de 700 ebook/epub. Tout était OK. L...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mimolette31

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

 Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS

Concerne le site scribd

Bonjour, J'ai du cliquer par inadvertance sur un lien qui m'a conduit sur ce site et j'ai obtenu la réponse suivante, je ne suis pas pro en informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mjanou

Liseuse vivlio touch lux 4

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dorian

Kindle paperwhite: problème gênant

Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce topic donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. J'utilise ma Kindle paperwhite pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Atsuki Sahanty

Extension de fichier problème

Bonjour j'aimerais télécharger sur mon Kindle un livre (.torrent) mais mon Kindle ne supporte pas le type d'extension .torrent. J'ai essayé Calibre m...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Comment mettre des fichiers youboox sur ma liseuse kobo

Bonjour, Je suis abonnée YOUBOOX par l'intermédiaire de FREE, j'ai une liseuse KOBO Pouvez- vous me dire si je peux mettre des livres de YOUBBOX su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Laurent

Besoin d'aide suite à achat ebook .acsm

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai demandé à un ami de m'acheter un ebook sur la fnac. Il me dit qu'il a fait l'achat e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
yayou

Acsm et kindle

Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Livre google play

Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi

 Résolu

Bonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Telecharger livre sur carte sd

Bonjour, Ma tablette samsung a peu de memoire jaimerais enregistrer le livre e book que j ai achetė sur Play Livres, sur ma carte sd. Est ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Valerie

Liseuse kobo bloquée

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
andrev

Quelle liseuse choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une liseuse pour mon amie. Elle lis des kindle et livres au format epub. Es ce que toute les liseused prennent les...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
damiendu18

Liseuse bluefire reader

Bonjour, Je chercher la version 3.0.1 de Bluefire Reader pour un ancien iPad 2 (iOS 9.3). La nouvelle version 3.1 est incompatible avec ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Télécharger des roman africains

Bonjour, Je veux télécharger le roman Mon combat pour la patrie de l'écrivaine ivoirienne Geneviève Bro Gbebé .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Ma liseuse vivlio n'est plus reconnue par adobe digital edition

Bonjour, Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio. Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Tyuiop

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma liseuse Kobo /fnac. Depuis hier soir alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ManOMan
Résultats 51 - 100 sur un total de 291