Les discussions

Problème conversion .epub\.pdf vers .txt .

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un problème : j'ai des livres à convertir en .txt pour les mettre sur GPS (ils sont en .epub), mais quand je les c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Omister

Ebook

Bonjour, peut-on lire des eBook avec un téléphone portable ? Merci d'avance pur vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Omister

Conversion pdf en epub

Bonjour, j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs. Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Omister

Recherche du livre after gratuitement sur internet

 Fermé

bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de lire AFTER saison 1 en entier gratuitement sur internet mercii ! :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Samsung galaxy gt s7390g

comment avoir la notice du portable il me signale des messages non stop

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mitoncouanon14

Ou télécharger gratuitement des ebooks?

 Résolu

Bonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
regcal

Ebook gratuit pour kindle

Bonjour, J'ai eu une liseuse Kindle à Noel car j'aime beaucoup lire. Mais le problème est que, quand je suis à fond dedans, je lis beaucoup trop vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stiopka

Calaméo

Bonjour, J'ai maladroitement validé une option sur Calaméo. Depuis impossible de télécharger ou imprimer des fichiers stockés sur ce site. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Provence06

Activation compte

comment activer mon compte sur ma liseuse?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebook enregistré sur pc hs

Bonjour, j'ai acheté des ebooks que j'ai enregistré sur un pc qui ne fonctionne plus.Y a t il un moyen pour récupérer ces livres? merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
cams1703

Commander ebook pour liseuse kindle

Bonjour,je suis abonnée chez France loisirs,on m a offert une liseuse kindle comment dois je faire pour commander d ebooks ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeanbi

Tranférer des albums vers une clef usb

Bonjour, comment transférer des albums sur une clef USB Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jolyjump3r

Ebook acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bayine

Ereader pour windows rt

 Résolu

Bonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Tome 6 d'harry potter -introuvable-

Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Livres barbara cartland

 Fermé

bonjour, j'ai eu la chance de lire quelques livres de Barbara Cartland et j'ai beaucoup apprécié. Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un avait quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Auda

Je possede un asus eee pc 1015b

Bonjour, bjr a tous je possède e book ASUS Eee PC 1015B et je n'arrive pas a trouver le manuel d'utilisation en francais quelqu'un peut il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
rolire83

Problème avec le clavier !

 Résolu

Bonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Brook26

Non connexion en wi fi avec un ipad

Pas de connexion alors que celle ci fonctionnait sans avoir fait de modification. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
farfale78

Flash player ne fonctionne pas sur android

Bonjour Flash player ne fonctionne pas sur ma tablette Samsung Merci de me dépanner Salutations, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Lire epub sur tablette memup 702

 Résolu

bonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bavella2

Comment télécharger ebook ?

Bonjour, j'ai trouvé le e-book que je cherché sur 2 site booksgratuit.fr et http://livres-gratuit.fr/ mais je ne sais pas comment les télécharger j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Brook26

Livres telechargeables a noumea

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour installer des livres sur ma tab3 en n.caledonie, je n arrive pas a trouver de sites.merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Centraliser mes ebooks sur le reseau et lecture avec android ?

Bonjour, j'ai un pc windows, une tablette et un smartphone android. Sur pc je lis avec pdf reader, sur android tablette et smartphone avec perfe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spirare33

Telephone gratuit

bonjour , comment savoir si je peux tel en Australie gratuitement .je suis free avec le tel -- merci a vous d avance et bonne journee.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Impossible d'éteindre ma kobo glo

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre ma kobo glo, je n'arrive qu'à la mettre en veille, même en tenant longtemps le curseur. C'est embêtant car le sig...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sophie

Wifi avec le nook simple touch glow light

Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à connecter mon nouveau Nook Simple Touch Glow Light au réseau Wifi, en effet, celui-ci m'affiche qu'il est s'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Macij

Je n'arrive pas à ouvrir mon ebook dans mon ordi !

Bonjour, J'ai un Ebook Sony Reader depuis environ six mois et tout allait bien, mais tout d'un coup, je n'arrive plus à ouvrir mon Ebook dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Nalesia

Liseuse nolim + carrefour

bonjour, j'ai une question suite à des lectures divergentes sur des tests peut on mettre des livres fichier epub que j'ai sur mon ordinateur que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
scorpionbo

Presse papier

Ou est le presse papier sur ma tablette Samsung, comment y accéder pour copier coller merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer des pistes audio vers un ipad pour les utiliser ibook

Bonsoir, Je dispose de pistes audio sur des comptes Dropbox et/ou Google Drive et je voudrais les récupérer sur un ipad pour les inclure dans un iBoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jolyjump3r

Impossible de transferer un livre sur ma liseuse [résolu]

Bonjour, je possède une liseuse "Pocketbook 602" et j'ai un problème pour transférer un livre acheté en ligne vers ma liseuse. Le livre, de format...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eurofutur

Télécharger un ebook

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Ebooks

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jolyjump3r

Kindle

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Pouvoir télécharger des roman en français

bjr tt le monde, si quelqu'un peu me renseigner sur un site ou je peux télécharger des roman en français, je serai reconnaissante merci d'avance b ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cesar

Je cherche un site de partage de livre

 Fermé

Bonjour, je cherche un site partage de livre grtuit merçi

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alain

Télecharger document pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Lecture de roman en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour lire des romans en ligne ? Merci de toutes réponses Bye. ^MoON Il faut réfléchi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
annie

Logiciel pour un livre electronique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Un site pour trouver un livre gratuit

 Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sum57
Résultats 251 - 291 sur un total de 291