Les discussions
Bonjour
je cherche le livre d'économétrie 8è édition manuel et exo corrigé de Régis Bourbonnais
Lire un livre en entier
salut je suis aubin et je voudrais savoir comment faire pour lire en entier en ligne et gratuitement le livre de felix boussa 30 jours pour devenir me...
A la recherche d'un livre
Bonjour je voudrais svp télécharger un livre d'Alain meignant "management de la formation" pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais le télécharge...
Télécharger des livres
Bonjour , J'aimerai bien savoir si ''Coup de théatre'' est sur internet pour lire gratuitement ?
Livre gratuit
Bonjour, Comment avoir gratuitement un livre gratuit? Particulièrement celui de chimie générale, par exemple? Cordialement
Acheter des e-books
SVP, je cherche un site qui vend des livres forma PDF a bas prix par exemple : un livre papier coût 35 $, le site le vend a 15 ou 20 $
Calibre
Bonjour, j'ai une liseuse nolim et je n'arrive pas à transférer mes ebooks de calibre vers la liseuse ni vers ma carte sd comment dois je procéder.Ava...
Petite info sur les ebooks...
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de mettre en place ce site qui permet aux "boulets" de l'informatique de pouvoir s'en sortir.... Voila ma ques...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Kindle touch. conversion epub en pdf problème d'affichage.
Bonjour, Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le ...
Lire academie alice en ligne
FerméBonjour, je cherche un site ou je pourait lire "academie alice" en ligne et en francais de préférence ! merci d'avance
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Epub en anglais
Bonjour, Voilà en faite j'ai telecharger des livres en epub mais ils sont en anglais car apparemment il n existe pas de version française est ce...
Problèmes de liseuse
bonjour, j'ai une liseuse qui m'a été offerte par mon oncle qui l'a déjà utilisé c'est une KOBO Fnac .Tout se passait bien mais j'ai joué au échec et ...
Choisir une liseuse
Bonjour à tous , Ma liseuse a rendu l'âme et , fan de lecture , j'aimerais en acheter une nouvelle. Ma dernière liseuse était une liseuse kindle et ...
Sites ebooks gratuits?
Bonjour, jèutilise actuellement un android et adilko pour lire des livres. du moin je le fesais avant. jutilisait ebookdz pour teleharger des livres m...
Recherche de logiciel pour lire des ebook au format cbz,epub,cbr
Bonjour Je cherche un logiciel windows vista pour lire des manga. J'ai utilisser Manga Reader mais il ne lit pas les EPUB, je voudrez un logicel, ...
Téléchargement
Comment télécharger des livres gratuitement s'il vous plaît?
Transfert de ebook
Bonsoir, Vous m'expliquez comment je peux transférer des ebooks qui sont téléchargés sur ma tablette Samsung galaxy 3 vers une clé usb. Merci a ...
Code sony xperia mobile bloqué - schéma de déverrouillage oub
Bonjour, Mobile bloqué - Schéma de déverrouillage oublié
Problème conversion .epub\.pdf vers .txt .
Salut tout le monde, Voilà, j'ai un problème : j'ai des livres à convertir en .txt pour les mettre sur GPS (ils sont en .epub), mais quand je les c...
Ebook
Bonjour, peut-on lire des eBook avec un téléphone portable ? Merci d'avance pur vos réponses
Conversion pdf en epub
Bonjour, j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs. Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fas...
Recherche du livre after gratuitement sur internet
Fermébonjour ! je voudrais savoir si il est possible de lire AFTER saison 1 en entier gratuitement sur internet mercii ! :)
Samsung galaxy gt s7390g
comment avoir la notice du portable il me signale des messages non stop
Ou télécharger gratuitement des ebooks?
RésoluBonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...
Ebook gratuit pour kindle
Bonjour, J'ai eu une liseuse Kindle à Noel car j'aime beaucoup lire. Mais le problème est que, quand je suis à fond dedans, je lis beaucoup trop vit...
Calaméo
Bonjour, J'ai maladroitement validé une option sur Calaméo. Depuis impossible de télécharger ou imprimer des fichiers stockés sur ce site. Je pe...
Activation compte
comment activer mon compte sur ma liseuse?
Ebook enregistré sur pc hs
Bonjour, j'ai acheté des ebooks que j'ai enregistré sur un pc qui ne fonctionne plus.Y a t il un moyen pour récupérer ces livres? merci Conf...
Commander ebook pour liseuse kindle
Bonjour,je suis abonnée chez France loisirs,on m a offert une liseuse kindle comment dois je faire pour commander d ebooks ? Merci pour votre réponse ...
Tranférer des albums vers une clef usb
Bonjour, comment transférer des albums sur une clef USB Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Ebook acer windows 8
RésoluBonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...
Ereader pour windows rt
RésoluBonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...
Tome 6 d'harry potter -introuvable-
Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...
Livres barbara cartland
Fermébonjour, j'ai eu la chance de lire quelques livres de Barbara Cartland et j'ai beaucoup apprécié. Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un avait quelqu...
Je possede un asus eee pc 1015b
Bonjour, bjr a tous je possède e book ASUS Eee PC 1015B et je n'arrive pas a trouver le manuel d'utilisation en francais quelqu'un peut il m'aider ...
Problème avec le clavier !
RésoluBonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ...
Non connexion en wi fi avec un ipad
Pas de connexion alors que celle ci fonctionnait sans avoir fait de modification. Salutations
Flash player ne fonctionne pas sur android
Bonjour Flash player ne fonctionne pas sur ma tablette Samsung Merci de me dépanner Salutations, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.1...
Lire epub sur tablette memup 702
Résolubonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...
Comment télécharger ebook ?
Bonjour, j'ai trouvé le e-book que je cherché sur 2 site booksgratuit.fr et http://livres-gratuit.fr/ mais je ne sais pas comment les télécharger j...
Livres telechargeables a noumea
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour installer des livres sur ma tab3 en n.caledonie, je n arrive pas a trouver de sites.merci Configu...
Centraliser mes ebooks sur le reseau et lecture avec android ?
Bonjour, j'ai un pc windows, une tablette et un smartphone android. Sur pc je lis avec pdf reader, sur android tablette et smartphone avec perfe...
Telephone gratuit
bonjour , comment savoir si je peux tel en Australie gratuitement .je suis free avec le tel -- merci a vous d avance et bonne journee.
Impossible d'éteindre ma kobo glo
Bonjour, je n'arrive pas à éteindre ma kobo glo, je n'arrive qu'à la mettre en veille, même en tenant longtemps le curseur. C'est embêtant car le sig...
Wifi avec le nook simple touch glow light
Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à connecter mon nouveau Nook Simple Touch Glow Light au réseau Wifi, en effet, celui-ci m'affiche qu'il est s'e...
Je n'arrive pas à ouvrir mon ebook dans mon ordi !
Bonjour, J'ai un Ebook Sony Reader depuis environ six mois et tout allait bien, mais tout d'un coup, je n'arrive plus à ouvrir mon Ebook dans mon o...
Liseuse nolim + carrefour
bonjour, j'ai une question suite à des lectures divergentes sur des tests peut on mettre des livres fichier epub que j'ai sur mon ordinateur que j...
Presse papier
Ou est le presse papier sur ma tablette Samsung, comment y accéder pour copier coller merci