Problème avec Open Ofice après mise à jour de Windows

Fermé
Pascale - 12 janv. 2024 à 18:33
trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 13 janv. 2024 à 13:58

Bonjour
J'ai des problèmes avec Open Office depuis la dernière mise à jour, c'est à dire aujourd'hui. 
Depuis aujourd'hui les cases de mon tableur sont entourées de rouge. Quand je passe le curseur sur une cellule, sans même cliquer dessus, le message suivant apparaît : " cellule ........... modifiée de 170 (ou <empty> ) en........"
Impossible d'avoir à nouveau des cases entourées de noir.
De plus, auparavant les cases recopiaient le texte d'une case identique de la même colonne. Mais l'ordinateur ne le fait plus, ce qui fait que je dois retaper des textes souvent identiques ! 
Je suis entrain de remplir un tableau et actuellement j'ai 1 150 lignes et 15 colonnes, et je dois encore taper quelques centaines de lignes. 
Inutile de dire que ces problèmes sont apparus après une mise à jour de Windows... Grrrrr.... 
Pouvez vous me dire comment corriger ces problèmes ?
Merci

A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 305
Modifié le 13 janv. 2024 à 10:58

Bonjour,

La mise à jour de Windows n'est pas en cause.

Votre tableur est en mode Modifications, ce qui explique que les cellules où il y a eu des modifications sont cerclées de rouge et que le passage de la souris vous donne le détail de la modification.

Allez dans le menu Édition > Modifications > et décochez Enregistrer

1
trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 305
13 janv. 2024 à 13:58
0