Pb compatibilité open office et pack office
ade
-
ade -
ade -
Bonjour,
Je rencontre de gros problème avec open office. J'enregistre mes fichier en .odt, mais quand d'autre personne qui eux on le pack office de windows 2003 voir 2007 impossible d'ouvrir mes fichiers!!!!
Pouvez-vous m'aider svp car les document concernés sont mes cv et lettres de motiv envoyées aux employeurs......
Merci d'avance!
Ade
Je rencontre de gros problème avec open office. J'enregistre mes fichier en .odt, mais quand d'autre personne qui eux on le pack office de windows 2003 voir 2007 impossible d'ouvrir mes fichiers!!!!
Pouvez-vous m'aider svp car les document concernés sont mes cv et lettres de motiv envoyées aux employeurs......
Merci d'avance!
Ade
A voir également:
- Pb compatibilité open office et pack office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
salut
les fichiers du pack office de microsoft (MS) peuvent être ouverts par OOo mais pour l'inverse il faut une petite manipulation: enregistrer son fichier OOo en .doc au lieu de .odt; en .xls au lieu de .ods;
fichier
enregistrer sous
et puis choisir les formats enumerés ci-dessus.
tiens moi au courant si ça fonctionne.
les fichiers du pack office de microsoft (MS) peuvent être ouverts par OOo mais pour l'inverse il faut une petite manipulation: enregistrer son fichier OOo en .doc au lieu de .odt; en .xls au lieu de .ods;
fichier
enregistrer sous
et puis choisir les formats enumerés ci-dessus.
tiens moi au courant si ça fonctionne.
est-ce normal que même en faisant ça, ça ne fonctionne pas....
on ouvre le document en .doc et il y a que des symboles!! merci windows!!! :-) :-)
on ouvre le document en .doc et il y a que des symboles!! merci windows!!! :-) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MEIGANGA c'est dans le sens inverse! un fichier open office en .odt que j'arrive pas à ouvrir avec word..
J'ai mis à jour open office on va voir ça ce soir si ça règle le problème!
J'ai mis à jour open office on va voir ça ce soir si ça règle le problème!
salut
c'est bien ce que j'ai compris, un .odt tu ne peux pas l'ouvrir avec Word (non non non le petit billou refuse...) il faut que tu enregistres ton .odt en .doc (comme j'ai dis plus haut ) et après tu fais clique-droit sur le .doc et ouvrir avec ... choisir le programme...word. m'étonnerais que cela marche pas ou alors ton fichier est corrompu...
c'est bien ce que j'ai compris, un .odt tu ne peux pas l'ouvrir avec Word (non non non le petit billou refuse...) il faut que tu enregistres ton .odt en .doc (comme j'ai dis plus haut ) et après tu fais clique-droit sur le .doc et ouvrir avec ... choisir le programme...word. m'étonnerais que cela marche pas ou alors ton fichier est corrompu...