Problème avec open office

les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE
Et quand j'ai fait la mise a jour (2.4.1) Il y a eu un problème qui c'est affiche: (Avec open office exel)
Quand il met + et qui veux aller sur une autre casse pour faire une autre chose la casse ou il clique ce met en rouge... et sur la casse qui a mis + 5000 (exemple) et bien il y a une lettre plus un nombre (qui corresponde a la colone exemple B1

Aider moi SVPPPPPP

Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

azziaco Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour

il ne faut pas mettre + dans une case il croit que sait une formule de calcul
si tu veux mettre un + il faut que tu selectionnes ta case dabord puis que tu ailles dans format celule et que tu la transforme en texte alors tu pourras mettre +
by
0
les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, nn cela nne marche pas
Je vous explique plus en détail...

Mon papi fait c'est compte
Il met 3000 dans b1 dans A1 il met + et dans B2 et bien elle ce met en rouge

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Merci
0
les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helps SVP
0
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour

je t'ai répondu hier il faut que tu transforme le format de ta case ou tu veux mettre + en format cellule texte dans ta barre de menu
essai
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide malheureusement j'ai trouvé une autre solution
A là prochaine
0