OpenOffice.org
Fermé
ALDIANA
-
24 oct. 2008 à 14:35
mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 24 oct. 2008 à 14:39
mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 24 oct. 2008 à 14:39
Bonjour,
J'ai récemment télécharger OPENOFFICE.ORG qui me convient mais il faut que je convertisse au fur et à mesure tous les documents rédigés précédemment.
De plus j'ai envoyé une lettre de motivation à une amie qui n'a pas pu déchiffrer le mail pièce jointe.
Comment faut-il faire pour que les personnes à qui j'envoie des documents puissent les lire et pourquoi ils ne peuvent pas les déchiffrer ?
Merci pour une réponse rapide
Sincèrement
Odile
J'ai récemment télécharger OPENOFFICE.ORG qui me convient mais il faut que je convertisse au fur et à mesure tous les documents rédigés précédemment.
De plus j'ai envoyé une lettre de motivation à une amie qui n'a pas pu déchiffrer le mail pièce jointe.
Comment faut-il faire pour que les personnes à qui j'envoie des documents puissent les lire et pourquoi ils ne peuvent pas les déchiffrer ?
Merci pour une réponse rapide
Sincèrement
Odile
A voir également:
- OpenOffice.org
- Openoffice.org gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Passer un fichier .odp en .odt sur OpenOffice.org 3.4.1 - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
mvanessa
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
19
24 oct. 2008 à 14:39
24 oct. 2008 à 14:39
Salut,
Quand tu enregistres ton documents, il faut simplement que tu penses à choisir le format "Microsoft Word .doc"
Pour que ce soit lu pour les personne qui possède Miscrosoft Office.
Bon courage =)
Quand tu enregistres ton documents, il faut simplement que tu penses à choisir le format "Microsoft Word .doc"
Pour que ce soit lu pour les personne qui possède Miscrosoft Office.
Bon courage =)