Fichier Rtf Illisible

spaytol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrai exposer mon problème, dans le but de trouver une solution .
Hier, j'ai finit de rédiger ma dissertation de philosophie en format Rtf , je ne possède que ce format sur ce pc . mais ce matin en ouvrant le fichier il n'y a rien d'écrit , le fichier pèse toujours 5,04ko comme hier mais rien n'apparaît je l'ouvre avec word & notepad sur mon autre pc mais sauf j'obtiens ça

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821851prob.png
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Testez l'ouverture de votre fichier en mode texte afin de verifier qu'il y a bien qq chose de lisible a l'interieur..

Faites une copie de votre fichier en lui donnant l'extention "txt"

Lancez WordPad, puis dans le menu en haut a gauche choisissez "ouvrir". Selectionnez votre fichier en indiquant que vous desirez l'ouvrir en mode "txt" (menu deroulant en bas au dessus du bouton "ouvrir")

Regardez si votre texte est toujours present.
1
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le fichier n'était-il pas stocké sur une clé USB ?

.
0