Re: Des skins pour libre office?
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Désolé, je me suis trompé de catégorie donc je reupload le méssage:
Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de personnalisé Openoffice et Libreoffice. Je demande cela car j'ai remarqué qu'il y avait la possibilité de changer les couleurs du skin original dans Office 2007 et je pense qu'ils devraient car il serait dommage que les deux seules suites bureautiques gratuites n'ait pas de personnalisation!
Merci d'avance.
Bonsoir, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas des skins ou des manières de personnalisé Openoffice et Libreoffice. Je demande cela car j'ai remarqué qu'il y avait la possibilité de changer les couleurs du skin original dans Office 2007 et je pense qu'ils devraient car il serait dommage que les deux seules suites bureautiques gratuites n'ait pas de personnalisation!
Merci d'avance.
1 réponse
Quel est l'intérêt ?
L'application de thème est du ressort du système d'exploitation.
Les logiciels installés découlent ensuite de celui-ci.
LibreOffice peut cependant utiliser les "personas" Firefox :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/63-multilangue/tutoriels/logiciels/280-utiliser-persona-dans-libreoffice
.
L'application de thème est du ressort du système d'exploitation.
Les logiciels installés découlent ensuite de celui-ci.
LibreOffice peut cependant utiliser les "personas" Firefox :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/63-multilangue/tutoriels/logiciels/280-utiliser-persona-dans-libreoffice
.
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
2
Bah, l'intêret? C'est mieux d'avoir une suite bureautique ayant une apparence moderne et personnalisable que d'avoir une suite bureautique ayant une apparence comme Windows 2000! De l'époque, c'était stylé mais maintenant, ils devraient mettre des apparences!
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
2
C'est dommage car Libreoffice et Openoffice sont de super suite mais il manque l'ingrédient important: La personnalisation!
OOoForum
Messages postés
3873
Membre
Dernière intervention
961
A priori, vous ne savez pas lire : l'application de thème est du ressort du système d'exploitation.